Michelle Obama est le sosie de sa fille Sasha dans une adorable photo d'enfance publiée pour la rentrée des classes

Divertissement

September 9, 2019 11:46 By Fabiosa

Michelle Obama est l'une des femmes les plus inspirantes et respectées au monde. Lorsqu'elle était Première dame des États-Unis, elle a dédié beaucoup de temps et d'efforts à soutenir les personnes démunies et à diffuser l'idée qu'avec un travail acharné, tout devient possible.

Son mémoire Becoming a reçu une impressionnante attention internationale et a été traduit dans 28 langues. Et pourtant, Michelle a elle aussi été une fillette pleine de rêves et d'ambitions. À quoi ressemblait-elle alors ?

Une photo d'enfance

L'épouse de Barack Obama a partagé une photo datant de ses années d'école primaire en l'honneur des millions d'élèves qui viennent de faire leur rentrée des classes. Elle a de plus joint cette adorable image à un message inspirant :

Nous venons de fêter la Journée du travail aux États-Unis et je pense à tous les jeunes qui retournent sur les bancs de l'école, me remémorant mes propres années en tant qu'élève à Chicago. J'ai beaucoup appris à l'école : à faire des tables de multiplications et structurer un paragraphe, oui, mais aussi à me dépasser, à être une bonne amie et à me remettre d'un échec.

Le texte du post mérite tout notre respect, mais nous ne pouvons ignorer combien la jeune Michelle ressemblait à sa fille Sasha.

La mère et sa fille sont aussi belles et adorables l'une que l'autre !

Les fans ont adoré sa photo d'école

@otterman1:

Une jeune fille belle, forte et puissante❤️

@sandravstewart:

Elle n'a pas du tout changé, adorable !

@ciliciawl:

Une fantastique photo ! Merci pour avoir mis en avant l'importance d'une éducation accessible à tous les enfants !

@mattfitz2779:

Toujours classe, Madame le président. Avec mon président Barack Obama, vous avez fait du monde un meilleur lieu de vie pour nous tous😊💕

@cleorio.lloyd:

Vous êtes une immense source d'inspiration pour toutes les filles et femmes du monde !❤️

Merci, Michelle, pour avoir partagé avec nous une aussi adorable photo !