DIVERTISSEMENT

Les félicitations s'imposent. Blake Lively et Ryan Reynolds viennent d'avoir leur 3ème enfant, selon des sources

October 9, 2019 09:44

En mai, Blake Lively a capté toute l'attention lors de la première du dernier film de son mari Ryan Reynolds, Pokémon : Inspecteur Pikachu à New York.

L'actrice est apparue avec un ventre arrondi de femme enceinte vraiment imposant. Tous les fans en ont hurlé d'enthousiasme. Peu de gens savaient que le couple attendait son troisième enfant. Il n'est pourtant pas si facile de cacher ce genre de secret, mais là, le couple a réussi à nous surprendre.

Getty Images / Ideal Image

Ryan et Blake redeviennent officiellement parents !

Une famille de cinq personnes

La famille Lively-Reynolds a accueilli un nouvel et adorable ajout. L'heureux couple n'a pas encore fait d'annonce officielle, mais PEOPLE confirme que les félicitations sont de rigueur.

Ryan et Blake ont déjà deux filles : Inez, 2 ans, et James, 4 ans. Et nous aimerions tellement savoir à quoi ressemble le nouveau bébé ! Il nous semble que ce pourrait être un garçon.

Getty Images / Ideal Image

Une source proche du couple a partagé :

Ils sont si heureux et excités d'avoir un autre bébé. C'est vraiment un couple très amoureux et harmonieux. En plus de ça, des parents très pragmatiques. Ils auraient une douzaine d'enfants s'ils le pouvaient.

Les fans envoient leurs félicitations

Lively et Reynolds ont la réputation d'être des parents extraordinaires. Et avec leurs gènes, nous sommes sûrs que le nouveau bébé est super mignon. Félicitations, vous deux !