Nicole Kidman veut sauver de la Scientologie, les enfants qu’elle et Tom Cruise ont adoptés, les fans en parlent

Divertissement

August 12, 2019 15:02 By Fabiosa

Le mariage de Nicole Kidman et Tom Cruise ne s'est pas terminé sur une note positive. Le dévouement sans faille de l'acteur à la Scientologie a détruit toutes les perspectives de relations amicales.

Les enfants adoptifs du couple, Connor et Isabella, sont restés avec leur père après le divorce en 2001 et auraient coupé tout lien avec leur mère. Un ancien membre de de l'église de Scientologie, Sam Domingo, a déclaré un jour que Tom Cruise avait "endoctriné" ses enfants contre Nicole Kidman.

Bien que la star de Big Little Lies vive au sein d'une famille heureuse avec Keith Urban et leurs deux filles, Kidman tente de sauver Connor et Bella de Tom Cruise. Radar a rapporté que Nicole Kidman "se heurte à des obstacles à chaque fois" qu'elle tente de ramener ses enfants, surtout après les rumeurs selon lesquelles Isabella âgée de 26 ans serait enceinte.

Une source a dit : "Elle veut que Connor et Isabella, et ce potentiel enfant à naître, soient à l'abri du danger."

Connor et Isabella ont grandi dans le monde de la Scientologie sans faire de choix personnels car Tom Cruise a toujours imposé les siens. Sam Domingo a affirmé :

Les enfants de Tom Cruise ont grandi dans un monde à part. Vraiment différent. Ils n'ont jamais évolué dans la société comme le font les enfants généralement. On n'a jamais vu ça.

Qu'en pensent les gens ?

Nicole Kidman a toujours respecté les choix de ses enfants adoptés, mais l'actrice aurait eu peur de ne plus pouvoir communiquer avec eux.