DIVERTISSEMENT

Michael Douglas et Catherine Zeta Jones s'installent dans un manoir à 3,2 millions d'euro au cœur d'un superbe terrain boisé

Date September 12, 2019 15:20

Lorsque vous avez les moyens de vous offrir pratiquement n'importe quel demeure du monde, pourquoi vous priver ?

Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones viennent de déménager dans une superbe nouvelle maison. Apparemment, le couple aurait également vendu leur ancienne propriété de 140m2 dans le comté de Westchester, près de la ville de New-York.

Getty Images / Ideal Image

Après avoir vendu cette maison pour environ 20,5 millions de dollars, soit plus de 18,6 millions, le couple a décidé d'opter pour quelque chose d'un tantinet moins grand.

Nouvelle maison

D'après le quotidien The Sun, Michael et Catherine habitent maintenant dans leur nouvelle demeure de Long Meadow, de 111m2. Leur propriété s'étend sur plus de 4 hectares de terrain boisé, offrant un paysage luxuriant depuis chaque fenêtre.

La demeure originale a été bâtie dans les années 30 et compte pas moins de 22 pièces et trois étages. Le couple de stars s'installera probablement dans la suite composée d'une ample chambre, d'un vestiaire et d'une luxueuse salle de bain équipée d'une baignore à puissants jets d'eau.

Parmi les nombreux autres attribus de cette maison, on retrouve une bibliothèque en boiserie, un confortable salon, une piscine couverte et une salle de gym.

Les messages des fans

Les fans du couple semblent eux aussi ravis de ce déménagement et ont été prompts à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Sheryl Berlinsky a écrit :

Je peux rendre visite à Michael et Catherine ? C'est magnifique.

Barbara Carrozzi leur a souhaité la bienvenue :

Bienvenue à Irvington.

L'internaute Chris Pastore, enfin, a parlé d'eux comme de ses "voisins".

Mariés depuis maintenant 19 ans, Michael et Catherine seront certainement très heureux à Long Meadow. Toutes nos félicitations pour ce déménagement !