"Ça me détruit de l'intérieur" : les fans de la rappeuse Nicki Minaj sont épouvantés par l'annonce de la fin de sa carrière

Divertissement

September 9, 2019 08:59 By Fabiosa

Les fans de Nicki Minaj sont en état de choc après l'annonce du rappeuse affirmant qu'elle mettra fin à sa carrière musicale afin de se centrer sur sa famille.

Il y a environ deux mois, TMZ a révélé que le partenaire de l'artiste, le rappeur Kenneth Petty, aurait obtenu une licence de mariage à Los Angeles.

Cette nouvelle était inattendue du public, Nicky ayant gardé le secret de cette union. Aujourd'hui, sa décision de se retirer de la scène musicale confirmerait les rapports affirmant qu'elle est maintenant mariée.

Le jeudi 5 septembre, Nicki s'est exprimée sur les réseaux sociaux afin de partager son intention de prendre sa retraite pour fonder une famille.

La rappeuse de 36 ans a d'abord changé son nom sur Twitter de Ms. Minaj à Mrs. Petty, probablement en l'honneur de son supposé mari de 41 ans, Kenneth.

Dans le message d'annonce de son retrait de la scène musicale, Nicky a écrit : "Je sais que vous êtes heureux, maintenant", tout en encourageant ses vrais fans à la soutenir malgré son absence. Ses paroles faisaient également référence aux rumeurs de longues dates de querelles avec une autre célèbre rappeuse, Cardi B.

Les deux femmes en seraient même venues aux mains l'an dernier lors d'une fête durant la Semaine de la Mode à New-York.

De nombreux fans ont exprimé leur détresse à l'idée que la star ne produise plus de nouvelle musique.

Ça me détruit de l'intérieur, je voulais vraiment croire que c'était une blague mais apparemment non. Nicki, merci pour être l'air que je respire et contribuer chaque jour à mon bonheur, je t'aime inconditionnellement, si tu est heureuse alors je le suis aussi, chaque jour et pour toujours. Je t'aime, mère. 😭💔😞

Bien sûr, d'autres fans ont également tenus à la soutenir quoi qu'il en soit.

Sa carrière musicale a peut-être pris fin, mais les accomplissements passés de Nicki et son impressionnant catalogue ne seront jamais oubliés.