DIVERTISSEMENT

Spider-Man la boule à zéro : Tom Holland coupe ses beaux cheveux et nous montre un nouveau look extrême

October 10, 2019 10:27

Tom Holland est le plus jeune acteur à avoir incarné le célèbre personnage de Spider-Man. Avec la suite du film Homecoming, cet anglais gagne peu à peu sa place de star hollywoodienne, tout en s'installant dans notre cœur.

Il est donc tout à fait naturel de chercher à garder un œil sur ce beau jeune homme de 23 ans. Et son nouveau look en surprendra certainement plus d'un (et d'une).

En terme de talent, Tom Holland a déjà gagné notre respect. Son charme comique, son accent délicieusement britannique et ses impressionnantes cascades lui ont déjà valu des milliers de fans du monde entier. Sa performance dans le film The Impossible a même créé le buzz au sujet d'un possible Oscar : clairement, nous sommes tous en train d'assistée à la naissance d'une future superstar. Et il le mérite !

Crâne rasé

Au cours des dernières années, Tom nous a habitués à la même coupe typique : de beaux cheveux châtain et légèrement ondulés. Beaucoup de ses fans pensent qu'il s'agit-là de son look le plus flatteur et pourtant, la personnalité du jeune acteur continue de briller même au travers d'une image bien plus extrême.

La star de Avengers a publié une vidéo intimiste dans laquelle il apparaît au côté de son père : on l'y voit avec ses cheveux coupés très ras, à quelques milimètres seulement d'un crâne rasé. Malgré l'effet de surprise, les nouveaux cheveux extrêmement courts de Tom ne sont pas si déroutants que ce qu'on pourrait croire.

Les fans trouvent qu'il porte ce look comme un pro

Et vous, croyez-vous que cette coupe lui aille, ou s'agit-il au contraire d'un désastre ? Les internautes ont déjà donné leur avis, c'est votre tour !