DIVERTISSEMENT

Lisa Rinna accusée d’être à l’origine des troubles alimentaires de sa fille avec ses photos où elle exhibe son corps

August 12, 2019 14:53

Fin mars 2018 la fille de Lisa Rinna et Harry Hamlin, Amelia Gray Hamlin qui n'avait que 16 ans à l'époque, a révélé sur Instagram son combat passé contre l'anorexie.

Le trouble alimentaire d'Amelia

Dans son post, Amelia a partagé deux photos d'elle en bikini, une prise de vue actuelle et l'autre de l'année précédente.

Et bien que la fille ait déclaré dans Glamour que sa mère est celle qui la soutient, il semble que de nombreux fans pensent que Lisa est responsable des troubles nutritionnels d'Amelia. Alors que la jeune fille est encore en convalescence après une anorexie nerveuse, sa mère de 56 ans n'hésite pas à partager des photos de sa silhouette super mince.

Cela a incité beaucoup de gens à penser que la femme est-elle aussi obsédée par son corps et pourrait avoir, de ce fait, déclenché la maladie de sa fille.

Les gens pensent que Lisa Rinna a provoqué la maladie de sa fille.

Le commentaire d'un utilisateur a même fait sensation sur Internet :

Tu es si obsédée par ton corps, tu ne t'es jamais demandé pourquoi ta douce fille a un trouble de l'alimentation ?

Lisa elle-même a répondu au fan après que son commentaire ait généré plus de 61 likes en trois heures.

Je suis à l'aise avec mon corps et avec qui je suis, désolée si tu as des problèmes avec ça,"

Le commentaire de Lisa a cependant semblé ne déclencher que d'autres accusations : elle est, d'une façon ou d'un autre, la cause si sa fille a souffert d'anorexie.

Est-ce que le fait d'être à l'aise avec son corps signifie qu'il faut l'exposer tout le temps ?

- répondit un fan.

Certes, il y a eu des gens qui n'ont pas appuyé le commentaire initial, car beaucoup savent que Lisa prend le trouble de sa fille au sérieux et s'inquiète beaucoup pour elle.“

Dans tous les cas, blâmer quelqu'un ne change rien à la situation.

Que la célèbre mère d'Amelia ait influencé son style de vie ou non, nous sommes heureux de voir que la fille désormais va beaucoup mieux.

Amelia a l'air plus heureuse et en meilleure santé et nous espérons entendre parler de son rétablissement complet bientôt !