DIVERTISSEMENT

Brillant, fabuleux : Lady Gaga affiche des cheveux roses et célèbre le double disque de platine de Shallow

October 8, 2019 09:56

Lady Gaga a eu de quoi célébrer l'année dernière, peu après la sortie de la bande originale de A Star Is Born. Plusieurs chansons de l'album sont devenues de grands succès, mais Shallow est l'une de ses chansons préférées qui de plus a remporté un prix.

Cette chanson issue de la bande originale du film de Gaga a remporté le prix de la meilleure chanson originale aux Oscars et les gens parlent encore de sa performance emblématique aux côtés du costaud Bradley Cooper.

Getty Images / Ideal Image

La chanteuse de 33 ans a également reçu récemment, pour le succès de l'album, une certification double platine aux Etats-Unis, selon Variety.

Plus de 6 millions d'exemplaires de l'album ont été vendus dans le monde entier et nous pouvons tous comprendre pourquoi c'est un motif de célébration pour l'actrice. Et c'est ce qu'elle a fait, avec un nouveau look brillant que les fans ont adoré.

Gaga glamour

Lady Gaga a posté quelques photos d'elle afin de partager cette étape importante en ligne. Sur l'une d'entre elles, elle exhibe fièrement son double disque de platine et ses cheveux sont rose vif. Sa robe courte, sans bretelles, aux imprimés roses, était assortie à de longs gants et s'accordait parfaitement à sa coiffure.

Elle a complété le look avec une paire de bottes noires allant presque jusqu'au genou, ce qui a rajouté une touche à son côté sauvage.

Juste au cas où vous n'auriez pas vu son look de pied en cape, Lady Gaga a posté une autre photo étalant son glamour de la tête aux pieds.

L'ensemble était brillant et sa tenue éblouissante. Et les fans n'ont pu s'empêcher d'admirer son maquillage.

Compliments

Les gens avaient surtout des mots gentils sur le style de Lady Gaga.

@cloyd_jackson_1958 a écrit :

Whaou ! Tout simplement magnifique

@nyanbenyy :

whaou

@rap :

Félicitations Gaga

@izzwan.affendi :

FÉLICITATIONS REINE DE LA POP !!!!

Etes-vous d'accord, c'était un super look pour la chanteuse ?