"Dégoûtant et inacceptable". Des designers célèbres refusent d'habiller Melania à cause de son mari, d'après l'expert

Divertissement

September 13, 2019 10:17 By Fabiosa

Les designers réclament souvent à grands cris de pouvoir habiller la première dame, mais ce n'est pas exactement le cas pour Melania Trump.

Pourquoi les designers boycottent Melania Trump ?

Certes, Melania a un bon nombre de designers qui sauteraient sur l'occasion de l'habiller, comme Tommy Hilfiger, Thom Browne, Mand d'autres. Il y en a aussi qui sont indécis, comme Jeremy Scott, et d'autres qui ne peuvent la dissocier de la politique de son mari, et ont donc choisi de ne pas associer leur marque avec la première dame.

Par exemple, Zac Posen, Tom Ford, André Leon Talley, Marc Jacobs et beaucoup d'autres qui ne soutiennent pas les opinions politiques de Donald Trump ont décidé de ne pas habiller Melania.

L'expert Jadan Horyn a confirmé que les trolls en ligne "ridicules" détestent la Première Dame des États-Unis simplement parce qu'elle a choisi d'épouser Donald Trump. Horyn, de même, a dit qu'elle a été traitée injustement par le monde de l'art et de la mode en Amérique. Même la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, a décidé de boycotter Melania, tout en permettant à Michelle Obama de faire la une du magazine. L'expert estime que c'est "dégoûtant et inacceptable".

Tom Ford a expliqué sa décision en disant :

Personnellement, je préfère investir mon énergie à aider ceux qui seront blessés par Trump et ses partisans.

Eh bien, peut-être que pour certaines personnes, la politique et la mode sont liées. Pourtant, il se peut que les concepteurs se soient concentrés sur la mauvaise personne, tout comme certains utilisateurs d'Internet :

Il semble que certaines personnes pensent encore qu'elles peuvent juger, mais en fait, c'est une très mauvaise caractéristique dont nous devrions tous nous débarrasser !

Melania ne mérite pas d'être traitée comme ça, juste parce qu'elle est tombée amoureuse de Donald Trump. Que pensez-vous de cette situation ?