"Qui est-ce" : Les fans de Kim Kardashian ne reconnaissent pas la star de télé sur sa dernière photo en ligne

Divertissement

August 12, 2019 12:12 By Fabiosa

L'an dernier, Kim Kardashian a surpris ses fans lorsqu'elle a posté une photo d'elle en classe de quatrième. Mais la partie la plus surprenante n'était pas sa photo, mais plutôt à quel point Kim s'est maintenant transformée par rapport à son ancienne identité.

Il semble que la star de la télé-réalité avait des lèvres et un nez différents, même sa structure osseuse ne semble plus être la même et diffère de celle de la version plus jeune dont le visage était plus arrondie.

La dernière photo de Kardashian a eu un effet assez incroyable sur les réseaux sociaux, même ses fidèles fans ne pouvaient reconnaître leur idole.

"Qui est-ce ?"

Il n'y a pas si longtemps, Kim Kardashian a posté quelques photos pour promouvoir sa nouvelle collection Matte Smoke. La femme de 38 ans portait un maquillage inspiré des années 90 sur les clichés qu'elle a publiés.

Elle a écrit :

Je suis si excitée de vous présenter ma nouvelle collection inspirée des années 90, toutes les formules mates - Les Collections Matte Smoke & Matte Cocoa !!!!

Cependant, la femme sur les photos ressemble à peine à Kim. Du moins, c'est ce que pensent ses fans.

Kardashian a déjà été au centre de l'attention de la presse en raison de ses chirurgies esthétiques. Les utilisateurs des réseaux sociaux l'avaient même suppliée d'arrêter de jouer avec son visage après l'avoir vu sur la couverture de Vogue.

Même si c'est son visage et qu'elle peut en faire ce qu'elle veut, nous nous demandons quel genre de message Kim envoie aux jeunes filles.