"Sa femme soudain était là" : l'ex de Michael Douglas a fait obstacle à la liaison de Kathleen Turner et son mari

Divertissement

August 16, 2019 13:18 By Fabiosa

Michael Douglas et Kathleen Turner sont deux personnalités célèbres dans le monde du cinéma. Ils ont joué dans Le diamant du Nil, La Guerre des Rose et À la poursuite du diamant vert . Les jeunes et séduisantes vedettes ont immédiatement ressenti quelque chose l'une pour l'autre lorsqu'elles ont travaillé ensemble lors du tournage de À la poursuite du diamant vert, en 1984.

En fait, c'est à cette époque que Kathleen et Michael, aujourd'hui âgés de 73 ans, ont découvert qu'il y avait une "alchimie sauvage" entre eux.

Alchimie entre Michael et Kathleen

À cette époque, leur aura brûlante et sensuelle était palpable non seulement à l'écran, mais pour tous ceux qui les entouraient.

Kathleen a expliqué qu'ils étaient en train de " tomber amoureux " lorsque Turner a soudainement réalisé que Diandra, la femme de Douglas, avait encore des sentiments pour lui.

L'alchimie était là et Michael et moi flirtions. Je croyais que Michael était séparé.

Turner a également admis que leur " attirance sexuelle n'était que trop réelle ". Il n'y avait personne sur le plateau, qui aurait misé sur le fait que leur passion ne mènerait pas à une liaison.

Nous étions dans la jungle et je me sentais très romantique avec lui.

- Turner a dit à MailOnline's FEMAIL

C'était sur le point de se produire. Mais un jour où j'étais sur le plateau sa femme est brusquement arrivée.

Comment tout s'est terminé

Voir apparaître Diandra lui a rappelé que Douglas était toujours marié. Ils étaient dans un hôtel de Valence en train de dîner quand Diandra est arrivée à l'improviste. Elle a profité de cette occasion pour dire devant Turner qu'elle n'avait pas l'intention de mettre fin à son mariage.

L'apparition de la femme de Douglas, était un message d'avertissement pour Turner : elle et son mari étaient encore très mariés.

Elle s'est assise à côté de lui et me l'a dit très clairement.

- se souvient Turner.

Et c'était comme ça. On ne joue pas avec le mari d'une autre femme.

Et même si ce n'était pas à cause de Turner, Diandra n'a finalement pas réussi à empêcher son mari de partir.

En 1995, le couple s'est officiellement séparé. Ils ont demandé le divorce, mais n'ont pas pu s'entendre sur ses modalités. La lutte acharnée s'est poursuivie pendant près de 5 ans et ne s'est achevée qu'en 2000. C'est aussi à cette époque que Catherine Zeta-Jones est entrée dans la vie de Michael. Aujourd'hui, le couple est marié depuis 18 ans.

Et il semble qu'ils aient vraiment trouvé le bonheur ensemble ! C'est pas génial ?