DIVERTISSEMENT

Incroyable retour en arrière : Kim Kardashian nous ramène aux années 90 avec un look cuir et top étincellant

Date September 13, 2019 17:40

Kim Kardashian West n'est pas seulement une star de la télé-réalité, c'est aussi une inspiration mode. Les gens l'admirent et apprennent beaucoup de son style.

C'est donc une bonne chose qu'elle crée des tendances et qu'elle aille même parfois jusqu'à l'extrême pour trouver de grandes idées de style.

Cette fois, la star de Keeping up with the Kardashians a décidé d'emprunter une idée aux années 90 et il faut avouer que ça a marché.

La mère de quatre enfants a assisté au défilé de Serena Williams pendant la semaine de la mode de New York. Et sa tenue était tout à fait remarquable. En fait, un seul regard et vous étiez transportés en 1998.

Kim, dans les rues de New York, était vêtu d'un haut métallique et argenté sans manches, fait d'un tissu extensible. Elle l'a associé à un pantalon en cuir jambes larges lacé sur le devant.

Si la fashionista voulait nous donner un épique retour en arrière, elle a réussi et a su capter toute notre attention. Grâce à elle, nous avons l'impression que le look pantalon en cuir et top étincellant pourrait bien faire un retour en force.

Compte tenu des commentaires qu'elle a reçus pour son look, on peut supposer que les gens vont essayer quelque chose de similaire très bientôt.

Ses fans l'ont décrite comme la plus belle, la plus incroyable, la plus géniale et ainsi de suite.

Êtes-vous d'accord, c'est un look d'enfer que Kim a su faire renaître avec succès ?