Sublime : Dakota Johnson montre ses belles formes dans une étonnante robe noire ornée de broderies

Divertissement

August 16, 2019 10:35 By Fabiosa

Dakota Johnson a fait tourner les têtes lors de sa dernière apparition sur le tapis rouge. La star a opté pour un ensemble surprenant et était ravissante dans une tenue très voyante à l'avant-première du film The Peanut Butter Falcon.

Une famille d'actrices

Melanie Griffith est très fière de sa fille Dakota Johnson, qui comme elle a fait carrière en tant qu'actrice. La star ne manque pas de compliments au sujet des nombreux accomplissements de sa fille.

Les femmes issues de la lignée des Griffith ont clairement hérité des mêmes talents pour la comédie, à commençer par Tippi Hedren, la mère de Melanie, en passant par cette dernière et jusqu'à Dakota, la petite dernière de la famille.

Sa plus mémorable apparition sur le tapis rouge

Dakota Johnson a tout pour attirer l'attention du public à chacune de ses sorties. Une fois de plus, l'actrice avait tous les regards sur elle et n'a pas eu peur de dévoiler ses formes.

La star de 50 nuances de Grey était à Los Angeles pour l'avant-première de son dernier film, The Peanut Butter Falcon. Pour l'occasion, elle est apparue dans une étonnante robe ornée de détails brodés.

Dakota était ravissante dans cet ensemble, faisant tourner toutes les têtes sur son passage. Elle avait combiné sa robe à une paire de sandales noires, en plus d'un maquillage discret et d'amples boucles d'oreilles. Ses cheveux étaient simplement coiffés en un chignon relâché, laissant tomber quelques mèches ondulées sur ses épaules.

Les fans au regard aiguisé ont pourtant remarqué quelque chose de différent chez la star : il semblerait qu'elle ait fait corriger l'écart entre ses incisives, au mécontentement de beaucoup.

Sa mère la soutient

Melanie Griffith nous a elle aussi éblouis dans une combinaison révélatrice à cette même avant-première. Ornée d'une fente sur le devant, cet ensemble faisait la part belle aux jambes fermes de l'actrice de 61 ans.

Melanie Griffith montre ses jambes lors d'une apparition à Hollywood avac sa fille Stella Banderas .

Melanie avait complété son look avec une veste noire, ainsi qu'une paire d'escarpins et un petit sac à main assorti. Un maquillage léger et des boucles d'oreilles argentées ajoutaient la touche finale à cet ensemble sobre et chic.

Melanie Griffith et Stella Banderas quittent l'avant-première de "The Peanut Butter Falcon" avec Dakota Johnson, qui a eu lieu hier soir à Los Angeles.

Dakota Johnson était la quintessence même du style dans cette tenue originale !