DIVERTISSEMENT

Choix courageux ! Jennifer Lopez porte une fabuleuse robe rouge à paillettes, et le décolleté quelle audace

Date September 10, 2019 11:15

Une fois de plus Jennifer Lopez a fait tourner les têtes lors de sa dernière apparition sur le tapis rouge. La star a envoûté les fans alors qu'elle défilait, sans soutien-gorge, dans une superbe robe rouge.

JLo a encore volé la vedette !

Si vous êtes à la recherche d'une inspiration mode, l'incroyable Jennifer Lopez peut totalement faire le job !

Fin de semaine dernière, JLo a assisté au Festival international du film de Toronto 2019. La star a capté tous les regards alors qu'elle déambulait sur le tapis rouge dans l'une de ces robes les plus audacieuses à ce jour.

Getty Images / Ideal Image

La fabuleuse robe rouge à paillettes que portait Jennifer avait une jupe diaphane et un somptueux décolletée. Et encore une fois Lopez prouvait qu'elle n'avait rien à cacher dans cette robe spectaculaire au décolleté provocateur.

La chanteuse avait associé à cette tenue de "bombe" des talons assortis et une pochette rouge chic. Lopez inaugurait aussi une toute nouvelle coiffure, ses cheveux étaient bien plus court qu'habituellement.

Getty Images / Ideal Image

Une autre apparition à couper le souffle

Avant le festival, Lopez avait assisté à la première de Queens (Hustlers). La star était envoûtante dans une robe jaune elle aussi très révélatrice au décolleté spectaculaire. Mlle Sunshine !

Getty Images / Ideal Image

Dans une de ses récentes interviews, la future mariée a expliqué pourquoi elle et son fiancé Alex Rodriguez ont momentanément interrompu la préparation de leur mariage.

Jennifer a dit :

J'ai un film que je tourne en octobre et un album avec ce film. Je suis donc juste un peu occupé en ce moment, et jusqu'en octobre, Alex a les World Series en baseball.

De grands projets !

Avez-vous aimé la tenue de Jennifer au Festival de Toronto ? S'il vous plaît partager avec nous dans les commentaires.