DIVERTISSEMENT

Robin Thicke chanteur de Blurred Lines et sa fiancée ont été impliqués dans un accident, selon des témoins

Date September 9, 2019 18:20

Son époque de "player" est révolue ! Robin Thicke le chanteur de Blurred Lines a changé et s'est assagi depuis qu'il a rencontré l'amour de sa vie, April Love Geary.

Le couple sortait ensemble depuis 3 ans quand ils ont annoncé leurs fiançailles en décembre dernier. Bien qu'ils ne soient pas encore mariés, Robin et April sont déjà parents de deux adorables enfants.

Cependant, le bonheur de leur famille a été menacé par un terrible accident.

Accident de voiture

Robin Thicke et sa fiancée ont vécu une situation qui aurait pu se conclure de manière tragique. Selon TMZ, le couple a été impliqué dans un accident de voiture qui a envoyé l'un des deux véhicules sur le bas-côté.

Heureusement, personne n'a été blessé. Des témoins oculaires ont déclaré que Geary conduisait à Malibu samedi et que Thicke était assis sur le siège passager lorsque leur voiture a percuté un autre véhicule. Selon les témoignages, la deuxième automobile aurait été conduite par de jeunes gens.

On dit qu'après l'accident, le chanteur de 42 ans est sorti de son véhicule et s'est dirigé vers l'autre voiture qui se trouvait sur le bord de l'autoroute. Heureusement, personne n'a été grièvement blessé ou n'a nécessité une hospitalisation.

Les fans sur les réseaux sociaux envoient leurs vœux de sympathie.

Les responsables de la collision ne sont pas encore connus mais nous vous tiendrons au courant !