DIVERTISSEMENT

Rumer la fille de Bruce Willis, est déterminé comme son père mais ado elle a beaucoup été critiquée pour son visage

August 14, 2019 14:40

Rumer Willis a hérité du charme de sa mère et de la personnalité "déterminée" de son père. Elle a suivi les traces de ses célèbres parents et poursuivit une carrière dans le showbiz.

La trentenaire a beaucoup de succès dans tout ce qu'elle entreprend. Rumer a remporté la saison 20 de danse avec les stars (US) et a joué dans de nombreux films et émissions de télévision, dont la série télévisée à succès Empire et le dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood.

Beaucoup ont remarqué à quel point Rumer ressemble à son père, le héros des films d'action, mais les traits particuliers de son visage lui ont occasionné quelques problèmes dans le passé.

Face aux critiques

Grandir sous les yeux du public n'a pas été facile pour Rumer Willis. Dès son plus jeune âge, elle a dû faire face aux critiques constantes visant son apparence.

Willis a déménagé à Hollywood avec sa famille quand elle avait 15 ans et elle a appris très vite le côté obscur de la gloire.

L'actrice a parlé de ses luttes avec HuffPost. Elle a révélé :

Ils ont dit que j'avais une mâchoire énorme. Ils ont dit que j'avais une "tête de patate". À 14 ou 15 ans, je n'avais pas encore compris que j'avais de la valeur en moi. J'ai alors pensé que "Ok, donc si je deviens maigre ou si je m'habille de la bonne façon ou si je me présente hyper-sexy et que je m'habille dans ce sens, alors je serais appréciée".

Willis a ajouté que son estime de soi était basée sur ce que les gens disaient d'elle. Elle a dit :

Tant de choses pour moi étaient confuses car l'ensemble de mes valeurs était basé sur ce que les autres pensaient de moi, et cela n'avait rien à voir avec ce que je pensais de moi-même.

Mais le fait d'être constamment critiqué a aidé Rumer à développer une carapace épaisse et à apprendre à répondre aux critiques.

Réponse pleine d'humour

Récemment Rumer a posté une photo d'elle avec apparemment comme seul vêtement une serviette qu'elle portait en turban. Elle a sous-titré le snap coquin en disant qu'elle mangeait des pancakes dans la baignoire.

Une utilisatrice a décidé de faire honte à l'actrice en énumérant ce que ses parents avaient accompli et en affirmant qu'elle leur faisait honte.

Rumer a rapidement répondu en disant que la prochaine fois qu'elle déciderait de publier une photo prise dans la salle de bains, elle s'assurerait d'avoir d'abord atteint le statut "EGOT ( Emmy&Grammy&Oscar& Tony-award.)". Quelle réponse intelligente !