DIVERTISSEMENT

Susan Boyle évoque la douleur d'être la risée de tous et d’être perçue comme un "monstre de foire" sur BGT

Date September 9, 2019 15:36

Susan Boyle a une carrière des plus incroyables. Tout a commencé en 2009 quand elle a auditionné pour Britain's Got Talent.

Personne n'a pris au sérieux cette drôle de femme de 47 ans lorsqu'elle s'est retrouvée sous les feux de la rampe. Mais une fois que Susan a laisser vibrer sa voix à couper le souffle, il n'y eut plus de retour possible. Après huit albums en studio elle profite de l'adoration du monde entier.

Susan savait très bien ce que les gens pensaient d'elle.

Dans une interview au Irish Mirror, Susan a rappelé combien il était difficile d'être constamment moqué :

Tout le monde se moquait de moi ; ils se demandaient qui était cette folle aux cheveux fous... et j'avais fait un mauvais choix de vêtements, donc personne n'avait de grandes attentes.

Boyle a admis qu'en dépit des commentaires malveillants et des sourires narquois, elle est heureuse d'avoir fait taire les détracteurs et d'être arrivée à réaliser son rêve :

J'ai eu l'impression que l'on m'étouffait, presque comme si j'étais un monstre de foire, et ça faisait mal. C'était incroyablement difficile à accepter pendant un certain temps, mais les aspects positifs l'ont emporté de loin sur les aspects négatifs.

Susan est une source d'inspiration et nous admirons sa force et sa persévérance à toute épreuve !

Boyle a encore un autre rêve à réaliser

On sait que la célèbre chanteuse ne recule devant rien lorsqu'elle désire quelque chose, et cette fois c'est le rêve d'avoir une famille.

Susan a avoué à Sun News que son plus grand regret dans la vie est de ne pas avoir d'enfants. Bien qu'elle ait presque 60 ans, elle cherche à adopter des enfants pour partager sa richesse et son amour.

Nous espérons que ce rêve lui aussi se réalisera pour elle !