DIVERTISSEMENT

Mini-crise cardiaque ! Jennifer Lopez à 2 doigts de tomber du balcon au TIFF en faisant signe à la foule

Date September 10, 2019 12:38

Le 7 septembre, la chanteuse de On The Floor a assisté à la première de Hustler au Festival international du film de Toronto. Elle a réussi son entrée sur le tapis rouge, fracassante dans une robe jaune joliment bouffante. Elle est parvenue à voler la vedette jusqu'à ce qu'une quasi-tragédie détourne l'attention de la foule de sa robe.

Getty Images / Ideal Image

Jennifer Lopez était à couper le souffle dans sa tenue couleur jonquille Maison Yeya automne'19. Elle a combiné son look glamour avec des bijoux Amwaj et une pochette Judith Leiber qui avait la forme d'une liasse de billets de banque en dollars. La chanteuse a choisi d'assortir ses vêtements haut de gamme à des silhouettes à 130 euros de Femme Shoes.

Elle a fait une mini-crise cardiaque !

Au festival du film, Jennifer se tenait fièrement aux côtés de ses co-stars de Hustler. Les gens applaudissaient les divas d'Hollywood et, en retour, l'actrice leur faisait signe. Elle a jeté un coup d'œil depuis le balcon de l'auditorium TIFF Bell LightBox qui surplombait cinq étages. Un incident s'ensuivit alors qu'elle se pencha avec insouciance pour saluer l'ovation massive de la foule..

La bien-aimée d'A-Rod trébucha sur la balustrade et faillit tomber devant la foule qui frémissait de peur ; heureusement, l'artiste parvint rapidement à reprendre son équilibre et à saluer à nouveau la foule.

.

Les fans lui conseillent d'être prudente

Ce n'était pas loin ! Nous sommes heureux qu'elle aille bien. Partagez ceci et envoyez-lui vos amitiés car elle pourrait être un peu secouée.