DIVERTISSEMENT

À 55 ans, Sandra Bullock est sublime dans une longue robe transparente avec des détails de dentelle diaphane

Date September 12, 2019 11:53

Sandra Bullock est sans aucun doute l'une des personnes les plus authentiques et les plus respectueuses sur la planète. L'actrice de la liste A peut être fière de sa carrière florissante et de sa gloire mondiale, néanmoins, elle préfère toujours mener une vie discrète.

Cette femme de 55 ans vit avec son petit ami et leurs deux enfants adoptés, et ils semblent tous d'accord pour mener une vie discrète.

Getty Images / Ideal Image

Bullock est sortie pour prendre un moment pour elle et se consacrer à ses loisirs. Le mardi 10 septembre, la star de Miss Congeniality portait une robe transparente, en route pour le salon de Nancy Braun à West Hollywood.

Son vêtement estival avait un dos ouvert qui présentait une dentelle transparente sur le dos, exposant son soutien-gorge noir.

L'actrice de Bird Box avait les cheveux lissés dans un chignon serré et avait ajouté des lunettes de soleil aviateur pour se cacher du soleil radieux ou peut-être des paparazzi gênants.

Sandra Bullock a apparemment pris certaines distances avec les projecteurs d'Hollywood après plusieurs réceptions et événements sur le tapis rouge. La célébrité est maintenant en train de passer le meilleur moment avec sa famille chez elle, loin du regard du public.

Getty Images / Ideal Image

Dans sa routine quotidienne, la femme de 55 ans préfère conserver son apparence naturelle. On la voit rarement avec un maquillage intense ou des vêtements fringants ; au lieu de cela, elle opte pour quelque chose de vraiment pudique et discret.