Dango Nguyen, acteur de la série 'Walking Dead', est malheureusement décédé à l'âge de 48 ans des suites d'une leucémie

Divertissement

August 13, 2019 08:59 By Fabiosa

Dango Nguyen a commencé sa carrière de lutteur professionnel au lycée mais il a quitté cette activité à risque pour se concentrer sur sa famille et devenir pompier.

20 ans plus tard, le défunt acteur a suivi sa passion et est entré dans le milieu du divertissement, en jouant un cascadeur endossant le rôle du Mean Guard (Gardien Méchant), dans la série télé Walking Dead.

Malheureusement, le 10 août on a appris le décès de l'acteur, après une longue lutte contre la leucémie.

Les services d'urgences et de lutte contre le feu du comté de Athens-Clarke ont annoncé la mort de Dango sur leur compte Facebook. Ils ont écrit :

On se rappelera toujours de lui pour sa force mentale et physique... Il a servi sa communauté avec beaucoup de fierté en son art et d'esprit compétitif qui ont rendu les personnes qui l'entouraient bien meilleures aussi.

Le département a aussi ajouté que Nguyen avait touché beaucoup de vies et que les gens se rappeleraient de lui pour sa "rapidité de réflexion, grande énergie et détermination à toutes épreuves".

Les gens ont rendu hommage au défunt acteur

@Clarence Pope :

Toutes nos sincères condoléances et nos prières vont à Michelle et à toute la famille Nguyen, tout comme au département des pompiers. Je me rappelerai de Dango comme d'un frère à l'esprit d'excellence !

@Ronnie Ogletree :

Repose en paix frère Dango. Nos pensées et nos prières vont à ta famille. Je n'oublierai jamais nos souvenirs au poste.

@Jackie Rains :

Prières et câlins pour tous ceux qui connaissaient Dango, il manquera à tout le monde. Beaucoup d'entre nous gardent de très beaux souvenirs de lui et les apprécient vraiment. Repose en paix Dango. 🙏🏼❤️

@Mary Jo Andrysiak :

Je suis très attristée par cette nouvelle. Je prierai pour sa famille et ses amis.

Repose en paix, Dango !