DIVERTISSEMENT

George Clooney n'a jamais nié le fait qu'il soit gay ce qui fait battre le coeur des hommes et alimente les rumeurs : "Est-ce que ça blesse quelqu'un ?"

October 9, 2019 09:47

Depuis des années, des rumeurs affirmant que l'acteur est gay apparaissent de manière régulière. Cela fait battre le coeur des hommes à la chamade.

Le briseur de coeurs de Hollywood a été suspecté presque cinq fois d'être gay, même s'il semble parfaitement heureux dans son mariage avec Amal Clooney. Le couple a des adorables jumeaux et semblent toujours briller lorsqu'ils sont ensemble.

Alors, pourquoi les gens pensent-ils que George Clooney est gay ?

L'acteur a répondu, il y a quelques temps, à un titre qui stipulait : "George Clooney est Gay-Gay-Gay.”

Sa réponse ?

Je suis gay-gay. Le troisième c'est aller un peu trop loin.

De l'huile a été jetée sur le feu en 2011 lorsque son ex-petite amie, Elizabetta Canalis, a dit à People que l'acteur et elle avaient une relation "père-fille". Elle a ajouté que leur relation s'est terminée à cause de leurs "besoins personnels". Hmm...

Getty Images / Ideal Image

Sa réponse

Du fait qu'il garde sa vie tellement privée, Clooney est sujet à de nombreuses rumeurs et spéculations, souvent complètement folles. Pourtant, il ne semble pas se préoccuper de ce que pensent les autres de sa sexualité et cela ne le "dérange" pas du tout.

Est-ce que cela blesse quelqu'un ?

- a dit l'acteur dans l'une de ses interviews.

Getty Images / Ideal Image

L'acteur a même dit :

Je pense que c'est marrant mais la dernière chose que vous me verrez faire c'est sauter de partout en criant, "Ce sont des mensonges !" Cela serait injuste et méchant vis-à-vis de mes bons amis dans la communauté homosexuelle. Je ne laisserai personne donner l'impression qu'être gay est une mauvaise chose. Ma vie privée est privée et je suis très heureux de celle-ci.

Nous, en revanche, on pense que, dans le cas présent, ce ne sont que des rumeurs. Regardez seulement quelle belle famille il a construit et rappelez-vous qu'il a été en couple avec de nombreuses beautés, au fil des années.

Getty Images / Ideal Image

George essaie seulement d'être neutre et de respecter sa vie privée. Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous au fait qu'il soit gay ?