STYLE DE VIE

Une mariée folle annule son mariage après que le marié ait refusé de se débarrasser de son témoin "laid"

December 19, 2019 15:31

Choisir un témoin est une expérience incroyablement personnelle pour tout marié. Tout le monde sait à quel point c'est un grand honneur, alors si vous êtes choisi comme témoin au mariage de votre copain, vous savez que votre amitié durera pour la vie.

oliveromg / Shutterstock.com

Mais que faire si la mariée manque de respect au témoin de son marié dans les jours qui précèdent le mariage, qui devrait-il choisir : sa future épouse ou son meilleur ami ?

Une mariée surnommée 'Bridezilla' insulte le témoin de son époux

Dans un message Facebook maintenant supprimé, mais rapporté par le Daily Mail, une mariée s'est plainte du fait que son marié avait un témoin "peu séduisant". Elle a commencé par expliquer que ses demoiselles d'honneur sont magnifiques, mais qu'elle craignait que le témoin ne gâche toutes les photos.

andreonegin / Shutterstock.com

La mariée 'folle' a écrit :

Mon problème, c'est le témoin de mon fiancé. Il ne mesure qu'1,60 m, alors il aura l'air ridicule en escortant ma sœur dans l'allée. Il est aussi assez simplet. Un seul sourcil et des dents de travers. Un de ces grands sourires qui montrent ses dents et 3 mètres de chewing-gum.

Elle a demandé à son fiancé de mettre son témoin à l'extrémité de chaque photo pour qu'il puisse être coupé ou enlevé, mais il a refusé. Le marié lui a expliqué qu'il aimait son ami, qui avait déjà dépensé 10 000 $ pour sa soirée d'enterrement de vie de garçon.

La mariée ne se souciait pas du témoin et a même dit qu'il n'était pas un si bon ami que ça, et qu'avoir un mariage esthétiquement agréable était sa priorité à elle. Alors, son seul choix a été d'annuler le mariage et de demander de la sympathie en ligne, ce que, comme vous pouvez le deviner, elle n'a pas reçu.

StockLite / Shutterstock.com

Comment rester calme en mariée

En réalité, les mariages sont stressants, donc même la femme la plus raisonnable peut perdre un peu les boules. C'est là qu'elles doivent rassembler toutes les ressources, se concentrer et rester maitresses de la situation. Les meilleurs conseils pour les nouvelles mariées sont la méditation, l'exercice, le choix d'une équipe fiable et un bon réseau de soutien.

Et, le conseil le plus important, serait d'avoir une communication ouverte avec votre finacé. Si vous avez vraiment choisi la personne avec qui vous voulez passer le reste de votre vie, vous n'aurez aucun problème à organiser et à profiter du plus grand jour de votre vie.