LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Julia Roberts vole la vedette dans une superbe combinaison Armani noire aux British Fashion Awards 2019

December 5, 2019 02:19

Le 2 décembre, Londres a accueilli l'un des événements les plus fabuleux - des centaines de célébrités ont assisté aux British Fashion Awards. Des vedettes, de Shailene Woodley à Julia Roberts, étaient éblouissantes dans diverses tenues ravissantes lors de l'événement au Royal Albert Hall.

Il ne fait aucun doute que chaque personne très en vue a brillé par une tenue unique, ce qui a vraiment rendue difficile pour nous la tâche de choisir la meilleure. Pourtant, le style de Julia Robert a beaucoup attiré notre attention, donc regardez la classe qu'elle avait !

Julia Roberts en 2019

La belle Julia Roberts est arrivée à l'événement de haut niveau dans une tenue noire superbe, rendant hommage à son ami de longue date, Giorgio Armani. Le titan de la mode a créé une tenue exclusive pour son actrice et amie bien-aimée - une combinaison à paillettes noire.

La tenue en velours noir symbolise la simplicité pure et parfaite, elle est ornée de motifs argentés et d'une coupe en V profonde.

Julia Roberts a marié sa combinaison avec une paire de talons noirs et une pochette assortie. En effet, l'ensemble lui donnait un air très élégant et stylé à la fois !

Julia a accompagné sa tenue de soirée d'une paire de boucles d'oreilles de la collection Botanical d'Irene Neuwirth Jewelry, de couleurs très vives pour trancher avec sa tenue sombre.

La mère de deux enfants était de bonne humeur, tenant la main de Giorgio Armani et bavardant avec d'autres célébrités, affichant son sourire plein et sincère, sa signature.

Réactions des gens

@delynncarter5758:

La vraie Pretty Woman 😊 !!!!

@silvana.dabate:

Toujours aussi fabuleuse. 👍❤️💗🥰🥂

@worldstormchaser:

Classe et élégante❤️

@eleftheriostylianou:

💕Tu est passée de Pretty Woman à la plus belle femme. j'aime 💗 votre sourire 😊 😊

@blanca.nieves.nunez:

Belle, grande actrice et femme de classe 🤗😍

Clairement, le style de Julia Roberts est splendide, et elle sait comment faire fureur sur le tapis rouge. Nous adorons l'effet des paillettes sur elle, ainsi que cette combinaison en velours noir d'Armani.