NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Elton John parle de ses problèmes d'incontinence : Il avoue avoir porté une couche pendant un de ses derniers concerts

December 3, 2019 23:11

Il y a quelque temps, Elton John a avoué avoir reçu un diagnostic de cancer de la prostate en 2017. Dans une nouvelle autobiographie, Me, le chanteur pop britannique révèle tous les détails, écrivant à quel point il avait peur de mourir et de ne pas voir ses fils grandir.

Le cancer d'Elton John a été traité avec succès, bien qu'il ait souffert d'une infection grave plus tard dans l'année, et a dû rester environ 11 jours à l'hôpital au Royaume-Uni. Mais voici plus de détails !

La santé d'Elton John

Dans Elton John : Uncensored de la BBC One, le père de deux enfants a dévoilé qu'il avait porté une couche lors d'un de ses concerts en 2017.

Elton John a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate il y a trois ans et est rapidement revenu sur scène. Pour fonctionner normalement peu de temps après l'opération, il a dû porter une couche-culotte sous ses vêtements, car son contrôle de la vessie avait été affecté.

En s’adressant à l'auditoire, l'homme de 72 ans raconte :

Si seulement ils savaient qu'à ce moment-là, je me faisais pipi dessus.

L'opinion des gens

C'était quelque chose d'essentiel pour Elton John, donc c'est plutôt bien. Le plus important, c'est qu'il n'a pas laissé tomber ses fans et qu'il s'est quand même produit.