NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Charlize Theron revient sur le moment où sa mère a tiré sur son père par légitime défense, elle n’avait que 15 ans

December 19, 2019 01:03

Charlize Theron se souvient d'avoir été témoin, à l'âge de 15 ans, du moment tragique où sa mère a dû tuer son père alcoolique en état de légitime défense.

Getty Images / Ideal Image

Des moments tragiques de l'enfance

Charlize Theron est l'une des plus belles et des plus célèbres actrices de notre temps. Quand les gens regardent cette charmante blonde, ils ne peuvent jamais imaginer toutes les difficultés qu'elle a dû affronter quand elle était enfant.

Le père de Charlize Theron était violent. De plus, il souffrait d'une dépendance à l'alcool. Ces facteurs ont d'abord mené à la plus grande tragédie de son enfance et de sa vie d'adolescente.

Getty Images / Ideal Image

Révélation douloureuse

Lors d'une récente interview avec NPR, Charlize Theron a rappelé le moment où sa mère a tué son père en état de légitime défense.

Getty Images / Ideal Image

Charles Theron a trop bu que la nuit en juin 1991 et a menacé la mère de Charlize et elle avec une arme à feu. Gerda a essayé de protéger sa fille. Quand Charles a tiré à travers la porte de leur chambre, elle l'a tué en légitime défense.

Charlize se souvient de ce moment tragique :

Aucune des balles ne nous a touchées, ce qui est juste un miracle.

L'actrice a ajouté :

Je n'ai pas honte d'en parler, parce que je pense que plus on en parle, plus on se rend compte qu'on n'est pas les seuls dans cette situation.

Getty Images / Ideal Image

Leçon de vie importante

Charlize Theron dit que vivre avec un père violent était plus traumatisant que sa mort. L'actrice a même dû suivre une thérapie pour guérir des "cicatrices" de son enfance.

Charlize a dit à l'époque :

Je ne voulais pas me sentir comme une victime.

Getty Images / Ideal Image

Personne ne sait ce qui se passe derrière les portes closes des autres familles. Il est bon de savoir que Charlize Theron a pu tourner la pages sur ses souvenirs d'enfance.