NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Melania Trump aborde l'hiver avec une superbe tenue blanche à son retour à la Maison-Blanche après Thanksgivings

December 3, 2019 01:04

Tout le monde aime les tenues blanches élégantes, surtout la première Dame Melania Trump. Ancienne mannequin et épouse de Donald Trump qui a 73 ans, elle est connue pour être l'une des premières dames les plus à la mode de tous les temps. Les tenues à la mode de Melania Trump en 2019 continuent d'impressionner et d'inspirer de nombreuses femmes à travers le monde. Voyons comment elle a commencé l'hiver cette année !

Les choix vestimentaires de Melania Trump en 2019

Melania Trump a épousé les couleurs de l'hiver en portant une magnifique tenue blanche à son retour à la Maison-Blanche après la célébration de Thanksgivings en Floride avec le président américain Donald Trump et Barron leur fils de 13 ans.

Son style intemporel se composait d'une veste crème et d'une robe assortie. Melania Trump a agrémenté son look de bottes au genou, qui lui ont donné un air super élégant et simple en même temps.

Cette femme de 49 ans était toujours aussi glamour avec ses cheveux bouclés et son maquillage impeccable, son mascara noir balayé le long de ses cils et son joli rouge à lèvres rose pâle.

Tous les trois ont passé les fêtes de Thanksgiving à la station balnéaire Mar-a-Lago de Trump à Palm Beach, achetée en 1985. Connu sous le nom de Maison Blanche d'hiver, le club est un domaine de 20 acres avec 128 chambres, piscines, plages et salles à manger et c'est le lieu habituel de villégiature de la famille.

Les gens ont adoré la tenue et le style de Melania Trump :

"Très beau"

"Wow quelle tenue"

Une troisième a dit :

"Toujours élégante !!!!! Melania ne quittera jamais Air Force One en short et chemise en flanelle, comme certaines personnes."

"Melania est belle et aérienne avec ce blanc 😍 ! "

Melania a toujours fait un effort pour son apparence et ses choix vestimentaires. Et cette fois-ci, elle s'est également révélée être une icône de la mode avec un sens impeccable du style. D'ailleurs, sa tenue entièrement blanche peut servir d'exemple de ce qu'il faut porter pendant les fêtes, pour être aussi élégant et chic que la première dame !