NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Elton John énervé filmé en train de jeter son sac Gucci à 4000 € de son jet privé et les fans n'apprécient pas

December 5, 2019 02:18

La tournée 2019 d'Elton John nommée Farewell Yellow Brick Road progresse très bien jusqu'à présent. On pourrait s'attendre à ce que ses concerts soient très excitants et passionnants, ce qu'ils ont été, mais il y a eu aussi quelques moments récemment qui ont vraiment donné du piment au spectacle.

Si vous suivez les dernières nouvelles d'Elton John, vous êtes probablement déjà au courant de la crise épique qu'il a lancée récemment lorsque deux videurs ont essayé de virer une femme de son concert.

Le chanteur était en plein milieu d'une représentation qu'il a interrompue juste pour pouvoir s'adresser aux videurs et leur faire savoir que la façon dont ils traitaient la femme n'était tout simplement pas correcte. "On ne traite pas les filles comme ça", a dit le chanteur furieux en ordonnant aux gardes de sécurité de laisser la dame tranquille.

Nouvelles d'Elton John : Un moment de diva filmé par la caméra

Ce chanteur a sûrement parcouru un long chemin et vu la taille de la star qu'il est aujourd'hui, ce n'est probablement pas exagéré de penser qu'il a des moments de diva. Mais une fois l'un de ces moments a été filmé, et les gens ne savent pas trop quoi en penser.

D'après le DailyMail britannique, le chanteur semble de nouveau dans son état normal après l'atterrissage de son jet privé à l'aéroport de Sydney dans la suite de sa tournée.

Le chanteur de Rocketman a été filmé en train de jeter son sac Gucci à 4 000 € dans les escaliers de son jet privé alors qu'il semblait prêt à se poser. Le chanteur britannique de 72 ans aurait jeté l'accessoire avant de descendre les escaliers jusqu'à son véhicule garé.

Selon les témoins, un membre de l'entourage d'Elton a pris le sac et l'a chargé à l'arrière du véhicule du chanteur avant leur départ.

Les fans confus

La vision d'Elton John lançant son sac de luxe était un peu déroutant pour certains fans.

Quelques personnes ont trouvé que c'était une coïncidence malheureuse et que le chanteur l'avait probablement lancé pour pouvoir se tenir correctement des rampes de l'escalier.

On dirait qu'il a jeté le sac pour pouvoir s'accrocher à la rambarde

Il n'avait pas l'air de jeter son sac en colère, mais plutôt d'avoir besoin de ses deux mains sur les rampes pour descendre les marches, alors il a lancé son sac au type en bas

D'autres, cependant, n'ont pas vu les choses de cette façon.

Ce n'est pas parce qu'il sait jouer du piano qu'il a le droit d'être cruel envers les gens.

Il oublie que c'est le public qui lui a donné ce style de vie somptueux en achetant sa musique. Honte à vous, Elton John.

On dit qu'une image vaut mille mots, mais parfois, les situations peuvent être mal interprétées. Nous ne saurons peut-être jamais si Elton John était vraiment très énervé à ce moment-là ou si la caméra l'a surpris à un moment opportun. En fin de compte, c'est probablement une question d'opinion.