NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le temps passe vite : Pax Jolie Pitt est photographié avec sa mère Angelina, et il a vraiment grandi

December 24, 2019 10:04

L'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, est sous les projecteurs depuis un peu plus d'une décennie et, bien qu'ils n'aient pas réussi à poursuivre leur relation, ils font encore beaucoup de bruit.
Getty Images / Ideal Image

Les enfants d'Angelina Jolie et de Brad Pitt

Malgré les vicissitudes, le couple a construit une grande famille puisqu'ils ont 6 enfants ensemble, dont 3 ont été adoptés : Maddox, 18 ans, du Cambodge ; Pax, 15 ans, du Vietnam ; Zahara, 14 ans, d'Ethiopie. Et les trois autres sont biologiques : Shiloh, 13 ans, Vivienne Marcheline, 11 ans et Leon Knox, 11 ans.

Au grand regret de tous, Angelina et Brad n'ont pas eu un processus de divorce très cordial, mais en 2018, ils ont réussi à s'entendre et ont conclu leur séparation légale.

Qui est Pax Jolie Pitt ?

Bien qu'ils soient les enfants de superstars, la séparation du couple a entraîné certaines situations stressantes pour les petits, comme il est normal dans tout foyer ordinaire.

Cependant, cela ne signifie pas que Jolie et Pitt n'aiment pas sincèrement leurs enfants, car ils leur ont toujours témoigné de l'affection et de l'attention.
Getty Images / Ideal Image

Quand Angelina a été vue avec son fils adoptif, Pax, en train de faire du shopping à Los Angeles, les fans ont été surpris de voir à quel point elle avait l'air adulte et mature.

Il portait une tenue digne d'une égérie de la mode.

Comme prévu, Jolie était aussi fabuleuse dans une robe noire, des talons hauts et des lunettes de soleil qui lui donnaient l'air d'une star d'Hollywood.

Dans l'image suivante, nous pouvons voir que Pax n'est plus un enfant, mais un jeune homme qui montre déjà ce qu'il sera quand il deviendra un homme.

Nous sommes convaincus que les enfants Jolie-Pitt sont entre de bonnes mains et que leurs parents ont fait tout leur possible pour continuer à leur donner le meilleur de la vie, même si la famille a été divisée.

Un autre petit garçon, plus si petit que ça : Maddox Jolie Pitt, 18 ans.

Maddox Jolie Pitt est aussi mûr que son frère, Pax, et est le fils aîné d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.

Avec le temps, nous avons pu constater qu'il a l'élégance de sa mère et le profil détendu de son père.
Getty Images / Ideal Image

La dernière nouvelle de Maddox est qu'il s'est rendu en Corée du Nord pour étudier la biochimie à l'université, étant le premier fils d'Angelina à quitter le nid pour commencer sa vie d'adulte.

Grandir n'est pas un processus facile pour tout le monde, même si vos parents et vos frères et sœurs sont célèbres. Il est très étrange de réaliser que tout le monde devient adulte et aura bientôt sa propre vie, sa famille et sa carrière.

Pourtant, nous savons que les enfants sont en bonne voie vers un avenir brillant.

Que pensez-vous d'une famille aussi nombreuse ? Pensez-vous qu'ils peuvent réussir à vivre bien loin de leurs frères et sœurs ?