FAMILLE & ENFANTS

Elle avale sa bague de fiançailles par accident pendant son sommeil : "Je croyais que c'était un rêve."

October 8, 2019 10:50

La plupart des couples mariés doivent faire face à un même problème très courant au moins une fois durant leur vie conjugale : égarer son alliance de mariage. Si vous avez vous aussi connu cette mésaventure, ne vous inquiétez pas, cela arrive même aux meilleurs !

wavebreakmedia / Shutterstock.com

Les gens retrouvent leur alliance ou leur bague de fiançailles dans les lieux les plus improbables, comme les camions à ordures, les sacs de croquettes pour chiens et même sur une carotte. Cette femme, pourtant, a fait bien plus fort en retrouvant sa bague dans son ventre.

La curieuse affaire de la bague perdue

Le mauvais rêve de Jenna Evans s'est transformé en un véritable cauchemar éveillée. Cette américaine de San Diego s'est réveillée un matin sans sa bague de fiançailles, avant de réaliser qu'elle l'avait avalée durant son sommeil.

Elle se souvient d'un rêve particulièrement agité et rempli d'action, dans lequel apparaissaient son fiancé, un train et des personnages malfaisants qui cherchaient à voler sa précieuse bague. Et bien entendu, la meilleure manière de protéger le bijou fut de l'avaler.

Au début, Jenna n'avait pas compris que le passage où elle avalait sa bague n'était malheureusement pas qu'un rêve. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé ce récit aussi hilarant qu'effrayant :

J'ai enlevé cette fichue bague, je l'ai mise dans ma bouche et je l'ai avalée avec un verre d'eau juuuste au moment où je me rendais compte de ce que j'étais en train de faire. Je me suis dit qu'il s'agissait également d'un rêve car qui peut bien avaler sa bague de fiançailles ? Et je me suis rendormie.

À son réveil, pourtant, la bague avait disparu et cela n'avait rien à voir avec les méchants de son rêve. Jenna a réveillé son fiancé et lui a raconté ce qui s'était passé. Après avoir ri tout son saoul, ce dernier l'a finalement emmenée à l'hôpital.

Jenna se souvient :

À ce moment-là, je pouvais clairement la sentir dans mon ventre et ça commençait à faire très mal et à nous inquiéter. Les médecins ont décidé qu'une endoscopie des voies digestives hautes serait la bonne solution et m'ont dit de ne pas m'inquiéter car ce n'était pas grand chose, mais de signer ce formulaire de décharge de responsabilité au cas où je mourrais.

Soudainement, cette anecdote n'était plus si drôle. Heureusement, l'équipe de professionnels de la santé est parvenue à récupérer le bijou, qui se trouvait alors dans les intestins de la jeune femme.

Sachant que Jenna avait régulièrement des "rêves intenses", les médecins ont préféré rendre la bague à son fiancé, par mesure de précaution.