INSPIRATION

La femme parfaite ? Un chirurgien esthétique a réalisé ce rêve en "remodelant" son épouse

October 24, 2018 15:02

Nous sommes comme nous sommes à notre naissance. Cependant, certaines personnes n'arrivent pas à accepter leur corps, et deviennent insatisfaites de leur apparence. Selon les statistiques de Science Direct, hommes et femmes peuvent être tout aussi malheureux de leur physique.

Cet homme a décidé d'utiliser ses compétences professionnelles pour créer sa propre "femme parfaite". Quel a été le résultat ?

À LIRE AUSSI: Ce transgenre allemand a dépensé 150 000 $ pour ressembler à une poupée plastique

Le chirurgien plasticien de l'histoire que nous allons vous raconter s'est servi de ses compétences professionnelles pour transformer sa future compagne en "femme de rêve".

Le Dr David Matlock et Veronica se sont rencontrés en 2007, alors qu'elle avait environ 10 kilos de trop. La femme a alors rendu visite au chirurgien pour une vaginoplastie à la suite de la naissance de sa fille Isabella.

Veronica se souvient de ce jour en souriant. Au cours d'une interview avec le Daily Mail, elle a déclaré :

Je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux, vu la raison de ma présence. J'étais si gênée et si timide, mais lui, m'a dit que ce fut le coup de foudre au premier regard.

En plus de l'intervention souhaitée, Matlock lui a proposé quelques transformations pour qu'elle devienne une "Wonder Woman".

À LIRE AUSSI: Elle dépense plus de 18 000 € dans des chirurgies plastiques et parle à présent des inconvénients dans sa vie

L'homme n'hésita pas un instant à solliciter un rendez-vous avec celle qui faisait battre son cœur, et après un certain temps à la demander en mariage. Depuis, il œuvre constamment à l'amélioration de la silhouette de sa belle.

Elle a donc subi une liposuccion du menton, des bras et des jambes. Et ses fesses ont été relevées à la brésilienne.

À LIRE AUSSI: On l'appelait "bouledogue" à cause de la forme inadéquate de sa mâchoire, mais la chirurgie l'a rendue méconnaissable

Aujourd'hui, le Dr Matlock affirme avoir une "épouse parfaite", résultat de toutes les chirurgies esthétiques qu'il lui a faites. Par contre, Isabella la fille de Veronica, affirme qu'elle ne sera jamais opérée et préfère rester elle-même.

S'il l'avait vraiment aimée pour ce qu'elle était, il n'aurait pas été nécessaire de la relooker et de faire d'elle "Wonder Woman" !!! Très peu sûr de lui ! !?!?! Wow.

Le Dr Frankenstein d'aujourd'hui....

Les gens continuent de laisser des commentaires négatifs, écrivant qu'il n'était pas nécessaire de lui faire subir une transformation aussi importante.

Dans la plupart des cas, les gens n'ont pas besoin de recourir à la chirurgie plastique pour paraître beaux, car chacun est unique à sa façon. De plus, parfois, les interventions peuvent mal se dérouler et l'on reste défiguré à vie....

Le jeu en vaut-il la chandelle ? Faites-nous connaître votre avis par un commentaire.

À LIRE AUSSI: Intervention esthétique fatale : 10 ans après leurs injections, ces jolies filles sont toujours défigurées