À 88 ans, elle vend tous ses biens et paye 145 000 euros par an pour vivre sur un paquebot de croisière

Inspiration

July 2, 2019 09:56 By Fabiosa

Suite au décès de son mari, Mama Lee s'est lancée dans une vie de croisière à temps complet à l'âge de 77 ans. Avant de s'éteindre, son époux lui avait demandé de ne pas arrêter de faire des croisières, une activité à laquelle ils s'étaient adonnés ensemble durant de nombreuses années.

Bien sûr, elle a honoré les dernières volontés de l'amour de sa vie et a continué à participer à diverses croisières. Mama Lee a cependant confié qu'il lui était très fatiguant de faire et défaire constamment ses valises. 

Une vie de rêve

C'est pourquoi elle a décidé de ne plus quitter le bateau ! Au bout d'un temps, le paquebot de croisière Crystal Serenity est devenu sa nouvelle demeure. 

Au cours de sa vie, Mama Lee a fait plus de 240 croisières et a visité des centaines de ports du monde entier. D'ailleurs, elle ne se soucie guère de savoir où se rend le bateau car elle préfère rester à bord durant les escales et passer du temps au calme avec elle-même pendant que les autres touristes visitent les lieux.

Chaque soir, elle va danser et vit sa vie au maximum. Bien sûr, beaucoup de gens se demandent comment elle parvient à s'offrir une telle vie de luxe, sachant que de telles croisières sont généralement très coûteuses. 

Mama Lee a en fait vendu tous ses biens et paye maintenant plus de 145 000 euros par an pour cette vie de rêve.

Il existe d'ailleurs d'autres alternatives afin de passer sa retraite à voyager, comme en gardant des maisons, en échangeant sa demeure avec quelqu'un d'autre, en louant sur une longue durée ou encore en participant à des missions de bénévolat. 

Mama Lee est une véritable source d'inspiration et prouve qu'il n'y a pas d'âge pour vivre la vie de ses rêves !