INSPIRATION

La femme la plus grosse au monde à avoir accouché voulait peser une demi-tonne !

July 10, 2019 15:04

Donna Simpson du New Jersey avait un désir inhabituel, elle voulait être la femme la plus grosse du monde. Finalement elle a atteint cet objectif. Et qui plus est, en 2007 Donna est devenue la femme la plus corpulente au monde à avoir jamais accouché.

Donna Simpson pesait 240 kilos lorsqu'elle a accueilli sa petite fille Jacqueline en février 2007. Cet événement figure même dans le Guinness des records puisque personne ne l'avait fait à ce jour.

Rétrospective, c'est jeudi. Jacqueline Gouamba a 1 heure

Même si le record avait été établi, Donna n'avait pas l'intention de s'arrêter : elle voulait franchir la barre de la demi-tonne (américaine) soit plus de 450 kilos. Simpson a admis qu'elle aimait manger des gâteaux et des beignets par boites entières. En même temps, elle ne bougeait presque pas et ne faisait pas d'exercices physiques.

Comment la maternité l'a changée

Mais après un certain temps, Donna Simpson a décidé que c'était le bon moment pour faire un régime.

Deuxième jour, défi conjoint

Elle voulait commencer une nouvelle vie après avoir rompu avec Philippe Gouamba, son fiancé depuis cinq ans et le père de sa fille Jacqueline.

Maintenant que j'ai seule la responsabilité de prendre soin de mes enfants, je dois changer radicalement mon mode de vie. La plupart des gens me voient comme une femme qui est devenue célèbre pour avoir voulu prendre du poids pendant que le reste du monde essayait de maigrir. C'était vrai car j'étais dans une relation basée sur du fétichisme qui n'existait que dans un fantasme.

Joyeux 8ème anniversaire, ma chérie. Maman t'aime!

Elle veut être plus indépendante pour pouvoir tout faire seule.

Sauf si je rencontre quelqu'un qui veut que je sois plus grosse. J'ai besoin de perdre assez de poids pour pouvoir faire des choses par moi-même, comme sortir de la douche.

On dirait que Jacqueline va me serrer si fort que ma tête va s'envoler

Selon certaines sources, Donna Simpson et Philippe Gouamba pourraient se retrouver !

À LIRE AUSSI: Elle perd 75 kilos et malgré un problème de peau distendue, elle encourage les autres avec force et bonne humeur !