INSPIRATION

Avec son incroyable voix, la petite-fille de Luciano Pavarotti a ébloui le public dans une émission de télévision

October 26, 2018 18:23

Luciano Pavarotti, ou tout simplement Pavarotti, comme l'appelaient ses fans les plus fidèles, était l'un des chanteurs d'opéra les plus célèbres au monde. Il est connu des amateurs d’opéra et même de ceux qui n’écoutent pas du tout ce genre de musique.

À LIRE AUSSI: Une vieille dame traverse la route mais un conducteur s'impatiente et klaxonne. Sa réaction est très drôle

La légende italienne de la chanson était le joyau de la couronne de l'opéra, il avait l'une des voix les plus incroyables au monde. Malheureusement, il est décédé en 2007 et il manque encore à beaucoup de gens. Cependant, nous avons de bonnes nouvelles pour les amateurs d’opéra ! La petite-fille de Pavarotti, 15 ans, a hérité de son talent et elle épate le monde entier avec ses performances à couper le souffle.

Une nouvelle star dans le monde de la musique

Sislena Caparossa, 15 ans, s’est fait connaître en 2013 en chantant dans une émission italienne pour les talents. Le public a été époustouflé et les juges n'ont pu retenir leurs larmes lorsqu'ils ont entendu Sislena interpréter Nessun Dorma, qui a été rendue célèbre par son grand-père.

À LIRE AUSSI: Voilà à quoi ressemble le corps de cet homme après avoir nagé 55 heures pour récolter des fonds pour une bonne cause

Elle continue de chanter et d’épater le public avec son incroyable voix. Découvrez sa performance de 2017.

Pavarotti a transformé le classique 'Nessun Dorma' en un tube culte, et l'a fait connaître au-delà du monde de l'opéra.

Les internautes commentent la performance de Sislena

Elle est jeune pour chanter un air comme celui-ci (typique d’un personnage masculin). Il vaudrait mieux qu’elle apprenne des morceaux et des rôles correspondant à son niveau vocal et à son âge afin qu’elle puisse construire (et conserver) cette jolie voix ! Le reste viendra. Mais chanter comme ça avant que le souffle ne soit prêt, c'est mettre en danger ses cordes vocales ! Elle aura toujours son grand-père avec elle et il faisait très attention à son chant et il en a fait un magnifique instrument !

Il est absolument inutile de comparer un air écrit pour et interprété par un ténor (le personnage de Turandot et l'artiste) à une jeune soprano. Vous pouvez clairement voir que la respiration était interrompue, ce qui l'empêchait de tenir les notes les plus hautes et que les hauteurs étaient tout simplement trop hautes pour l'aria, ce qui, à mon avis, ruine toute la chanson.

Argument ultime, je ne dis pas qu'elle ne peut pas chanter, c’est une bonne soprano à part entière, elle a juste choisi une chanson qui ne correspond pas du tout à sa voix. Luciano est devenu le repère de toutes les performances de ‘Nessun dorma’ car, grâce à sa voix magnifique, il pouvait la chanter mieux que quiconque.

SENSATIONNEL !! Cette jeune fille de 15 ans a un talent incroyable... !!!!!! Peu importe qui elle est .... 🎼🎵🎶🎵🎤 ‘Ce n’est pas un air facile, peu importe la voix que vous avez ! »

Il ne fait aucun doute qu'elle a un brillant avenir devant elle. C’est merveilleux de savoir que, même si Pavarotti n’est plus de ce monde, son incroyable talent vivra pour toujours et sera transmis de génération en génération.

À LIRE AUSSI: Une vidéo fantastique : un garçon de 9 ans atteint du syndrome de Down chante Whitney Houston