INSPIRATION

Une jeune femme de 23 ans fonde une famille avec un homme de 68 ans. Ils vivent très heureux en dépit des préjugés

November 30, 2018 12:42

Bien sûr, tout le monde rêve de trouver son âme sœur et de tomber amoureux pour toujours. Pourtant, ce n’est pas aussi facile, car certaines normes sociales risquent de détruire ce rêve.

De nombreuses personnes se demandent quel est l'âge minimum socialement acceptable pour l’autre partenaire. Habituellement, c’est la règle « la moitié de votre âge plus sept » qui s’applique. Selon celle-ci, vous devez diviser votre âge par deux, puis y ajouter sept années. Néanmoins, tous les couples ne suivent pas cette règle.

À LIRE AUSSI: Bixente Lizarazu : complice avec son fils Tximista malgré leur différence

Il y a un couple très spécial au Canada : la femme a 23 ans et l'homme, 68 ans. Stefani est tombée amoureuse de Don Walper, un entrepreneur à la retraite, alors qu'elle n'avait que 19 ans. Ils ont même eu un bébé ensemble. Il a 5 mois et ils sont vraiment très heureux. Qu’ont pensé les autres membres de leur famille de ce couple très inhabituel ?

Je n’ai que des bons jours • ☀️

À LIRE AUSSI: Aaron et Samantha Taylor-Johnson : l'amour qu'elle lui porte l'a sauvé, malgré leur différence d'âge de 23 ans

Stefani affirme qu'elle apprécie beaucoup les relations d'amitié avec les personnes âgées, car elles partagent les mêmes intérêts qu’elle. Les parents et le frère de Stefani n’ont pas soutenu sa décision, et puis, au bout d’un certain temps, ils ont accepté son choix. Elle a confié à ce propos au DailyMail :

Au début, mon frère n'était pas très étonné et mes parents n'étaient pas fans de l'idée, mais heureusement, tout le monde a finalement accepté.

Notez que ses parents avaient 54 et 65 ans quand elle a commencé à sortir avec Don.

« L'amour ne t'a pas fait mal. Quelqu'un qui ne savait pas comment aimer l'a fait, et tu as confondu les deux »

Et Don Walper, j’étais faite pour toi. Et j’ai tout de suite su que tu étais fait pour moi aussi. ❤

Aujourd’hui, Stefani et Don sont prêts à officialiser leurs relations :

Nous savons ce que nous avons ensemble. Nous allons nous marier et nous avons un enfant que nous aimons. C'est pourquoi nous ne faisons même plus attention à ce que les gens disent.

Malgré l’énorme différence d'âge, Stefani et Don sont vraiment heureux et amoureux, et c’est ce qui compte le plus.

À LIRE AUSSI: Christopher Lambert a une nouvelle petite amie, et il y a une sacrée différence d'âge entre eux