Elle pensait que son mari était infidèle, mais il voulait juste devenir une femme. Elle le soutient désormais

Art de vivre et communauté

September 9, 2019 09:42 By Fabiosa

Il y a beaucoup d'informations disponibles sur les personnes qui cherchent à changer de sexe. Leur inclinaison particulière a été observée de près par les psychologues du monde entier. Cependant, il y a trop peu de recherches effectuées sur leurs partenaires. Quels sont les défis auxquels leurs amants font face, et comment gèrent-ils une relation aussi étrange ?

Lorsque leur partenaire décide de se transformer en femme ou en homme, leur propre vie se transforme. Nombreux pensent cela leur donnerait le sentiment d'être exclus et marginalisés. Les récentes études disponibles sur Research Digest révèlent que même si la transition se fait après le mariage, la majorité des partenaires sont toujours ensemble. Cela n'a aucun effet sur leur amour réciproque.

Mari transgenre

Une femme de 37 ans, Kelly Allen, a été invitée dans This Morning pour raconter son histoire bizarre mais inspirante. Elle a parlé de la découverte que son mari Warren est un transsexuel. Bizarrement il gardait son téléphone loin d'elle. Sa femme a ensuite trouvé dans sa voiture un rouge à lèvres, ce qui a bouleversé leur vie.

Kelly pensait qu'il la trompait, mais elle s'est vite rappelée combien il aime s'habiller en femme. Warren a avoué qu'intérieurement, il se sent comme une femme et que c'était son désir le plus cher. Au début, sa femme a été bouleversée, mais elle s'est rendu compte que dans une telle situation, l'infidélité ne viendrait jamais empoisonner leur relation.

Warren s'appelle maintenant Zoé. Les parents de deux enfants ont hâte de se remarier en tant qu'épouse et épouse. Leurs enfants n'ont pas non plus de problème avec la nouvelle identité de leur père. Kelly dit :

Nous sommes plus proches que jamais, maintenant que nous avons totalement éclairci la situation. C'est un million de fois mieux que je n'aurais jamais pu l'imaginer, les amis et le travail ont été d'un tel soutien et les enfants ont été incroyables.

Les transgenres méritent aussi le respect

La communauté LGBTQ est souvent humiliée et dévalorisée dans la société. Il est troublant que les gens aient besoin d'être éduqués sur la façon de respecter leurs sentiments. Tout d'abord, ils sont humains eux aussi et ont probablement enduré plus de douleur dans la vie que vous ne pourriez jamais en supporter. Ils sont solides et doivent être appréciés.

Pensez-vous que l'histoire de Zoé et Kelly pourrait changer la vison des choses de certains ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager cet article pour ouvrir les yeux de plus de gens possible.