ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

La future mariée est furieuse, sa belle-sœur enceinte a planifié sa césarienne le même jour que le mariage

Date September 9, 2019 15:34

Un mariage est l'un des plus grands événements de la vie d'une personne. Ce jour est attendu avec impatience car c'est la célébration de l'amour et de l'engagement que l'on prend envers l'autre. Les femmes rêvent d'être sous les feux de la rampe, de capter l'attention de tous les invités et de jouir de ce moment de gloire.

Dmitry Sheremeta / Shutterstock.com

C'est pourquoi toutes les mariées et tous les mariés s'efforcent de planifier la journée qui doit être mémorable jusque dans les moindres détails. Et cela peut être terrible quand les choses ne se passent pas comme il le faudrait.

La belle-sœur est un monstre

Nous savons tous que le terme de bridezilla ou mariée-zilla caractérise une mariée obsédée par la planification de son mariage qu'elle veut absolument parfait et qui pour cela en arrive parfois aux extrêmes. Mais que se passe-t-il lorsque la mariée est raisonnable et que la future belle-sœur est celle qui cherche à causer des problèmes ?

pathdoc / Shutterstock.com

Une mariée a exprimé son chagrin et son désappointement sur Reddit. Elle a raconté l'histoire de la sœur de son futur époux. Celle-ci qui est enceinte n'a cessé de la contrarier avant et pendant la cérémonie du mariage. La future mariée avait planifié sa wedding shover pour le 19 mai et avait envoyé les invitations pour cette date.

pathdoc / Shutterstock.com

Deux semaines avant l'événement, la belle-sœur a planifié sa baby shower pour la même date. Cela signifiait que les parents de son mari, qui avaient déjà répondu à l'invitation pour la fête pré-mariage, avaient dû annuler pour assister à la fête prénatale. Malheureusement, ce n'était pas tout. La mariée a écrit :

Ma belle sœur s'est présentée à ma fête en toute première heure. Elle portait une robe blanche, une tiare et une ceinture de satin rose sous la poitrine.

TeodorLazarev / Shutterstock.com

Et elle avait encore d'autres surprises en réserve. Lorsque le couple eut choisi le 8 juin comme date de mariage et payé la salle, l'église, etc., la sœur du marié est venue une semaine avant la date pour annoncer qu'elle avait prévu sa césarienne pour le 8 juin aussi.

Le post disait que son bébé n'était pas malade ou à risque et qu'elle aurait pu choisir un autre jour pour l'intervention. La famille du marié a dit que s'ils devaient choisir, ils assisteraient à la naissance du bébé pendant le mariage.

Africa Studio / Shutterstock.com

Avant le mariage, la belle-sœur s'est approchée de la mariée pour lui demander si elle était contrariée par le planning. La mariée a dit qu'à ce moment-là, elle était tellement en colère qu'elle s'est jetée sur elle :

En gros, c'est ce que j'ai dit : "Oui, je suis contrarié. Je suis en colère. Tu as volé le jour de ma fête de mariage et maintenant tu voles mon jour de mariage... Tu as volé ma journée et tout le bonheur qui va avec.

Poznyakov / Shutterstock.com

La sœur du marié a accouché d'une petite fille en bonne santé, mais depuis le drame, la mariée n'a pas été voir l'enfant. Elle a dit dans son post qu'elle était toujours blessée par le comportement de sa belle-sœur.

Planifier un mariage

La préparation d'un mariage est une entreprise de taille. Selon The Knot, assurez-vous de porter une attention particulière aux invités, choisissez une date de mariage qui n'entrera pas en conflit avec d'autres grands événements, considérez le temps qu'il fait et organisez soigneusement tous les aspects.

Dmytro Buianskyi / Shutterstock.com

N'oubliez pas de demander de l'aide aussi. C'est bien d'avoir du soutien, surtout si les choses tournent mal.

Et souhaitons que l'expérience que vous allez vivre soit meilleure que celle de la mariée dont nous venons de parler.