ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Pink Lady et Miss Sunshine : cela fait des années que les dames monochromes ne portent qu’une seule couleur

Date September 11, 2019 10:35

Je vous présente Kitten Kay Sera et Ella London ! Ces deux femmes géniales ne portent qu'une seule couleur et cela depuis déjà de nombreuses années. Quand Kitten et Ella se sont finalement rencontrées, elles se sont rendues compte qu'elles étaient faites l'une pour l'autre !

Tout est dans la couleur

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous préférons plus particulièrement une couleur par rapport à une autre ? Les psychologues expliquent que les couleurs ont un lien avec le caractère humain, la biologie, et même avec le fait qu'une personne soit introvertie ou extravertie.

Certaines personnes peuvent dire qu'elles préfèrent une couleur à une autre et mettre cela en relation avec leur humeur du moment. Même la météo peut influencer notre choix de couleur. Par exemple, lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid dehors, les gens sont plus enclins à s'habiller de couleurs sombres et grises. Et vice versa, par temps ensoleillé, nous préférons porter des couleurs vives.

Guas / Shutterstock.com

Les dames monochromes

La couleur joue un rôle fondamental dans la vie de Kitten Kay Sera. Kitten est aussi connue sous le surnom de "The Pink Lady of Hollywood (la dame rose d'Hollywood)" à cause de sa passion pour la couleur rose.

Depuis 36 ans, Kitten ne porte que des vêtements roses. De plus, tout ce qu'elle possède est également rose, y compris son chien. La dame rose a même transformé sa maison de Los Angeles en un palais rose. Pouvez-vous l'imaginer ?

Pendant de nombreuses années, Kitten a cherché quelqu'un comme elle. Et voilà ! Elle a pu trouver une autre femme monochrome.

Voici Ella London, alias Miss Sunshine (lumière du soleil)! Vous n'avez pas besoin de lire dans les pensées pour comprendre qu'Ella est une grande fan de la couleur jaune.

Kitten était si heureuse de trouver son "âme sœur" qui comme elle est obsédée par une seule couleur. La dame rose voulait trouver une amie qui partagerait sa passion monochrome. Mlle Sunshine semblait être exactement la personne qui lui correspondait !

Les dames monochromes sont des amies très proches maintenant. Et le plus drôle, c'est que Kitten et Ella vivent à 20 minutes l'une de l'autre.

Que pensez-vous du style monochrome de Kitten et Ella ? Nous avons hâte d'entendre vos commentaires dans les commentaires.