À 4 ans le garçon était un génie du commerce, mais à 18 ans il était en proie à une profonde crise identitaire

Art de vivre et communauté

September 13, 2019 10:43 By Fabiosa

Pour James Charles Harries, l'instinct commercial était naturel. Il savait exactement ce qu'il fallait acheter pour faire des profits.

Dès l'âge de 4 ans, James collectionne toutes sortes d'objets achetés lors de marchés aux puces ou dans des magasins d'antiquités, mais la grande révélation survient lorsque lui et sa famille allèrent à une vente jumbo.

Tandis que le reste de sa famille choisissait des vêtements, James a opté pour des pièces en provenance de Chine qu'il ne connaissait pas mais qui furent évaluées à des milliers de livres.

Les nouvelles locales ont diffusé son histoire, et en un rien de temps, James était devenu " le plus jeune magnat de Grande-Bretagne ". Il a participé à des spectacles et a mis sa famille sous les feux de la rampe.

Malheureusement, toute cette richesse s'est effondrée lorsque la récession a frappé dans les années 90. La propriété dans laquelle James et son père avaient investi était un véritable gouffre financier.

Mais au milieu de toutes les dettes, James avait son propre combat à mener. Il se sentait piégé dans son corps.

Lauren Charlotte Harries

En participant à Oprah ; Where Are They Now, James maintenant Lauren, a raconté l'histoire de sa transition.

Lauren a expliqué qu'elle a commencé à se débattre avec son identité et son sexe à l'approche de ses 18 ans.

Elle a dit :

Je ne savais pas qui j'étais. Je me sentais piégé comme dans un immeuble en feu, et j'avais besoin d'un moyen de m'en sortir.

C'est à ce moment-là qu'elle a commencé le processus de ce qu'elle appelle la "réincarnation". À l'âge de 19 ans, elle a changé de nom et, des années plus tard, elle a subi une chirurgie pour changer de sexe.

Malheureusement, sa nouvelle identité était très mal acceptée. Elle a expliqué que la presse avait été très dure avec elle et que, parfois, elle et sa famille avaient reçu des menaces de mort.

Heureusement, elle a réussi à renverser la vapeur et a tourner cela à son avantage en participant à Celebrity Big Brother en 2013, où elle a terminé troisième.

Les gens ont commencé à la voir pour elle-même et non pour son sexe.

Lauren a aussi trouvé l'amour

Lauren vit une relation épanouie avec Bruce qui est un hygiéniste dentaire transgenre.Les tourtereaux se connaissaient depuis leur enfance, mais ne s'étaient jamais rapprochés.

Lauren a été capable de trouver sa voie malgré toute la douleur et le rejet dont elle a été victime. Et c'est vraiment incroyable.