ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Cette femme avait perdu ses sourcils après une radiothérapie mais la technique du microblading lui a redonné confiance en elle

October 9, 2019 09:48

La plupart des femmes ont fait l'expérience d'avoir des sourcils affreux. Qu'il s'agisse d'une décision épouvantable de faire appel à une nouvelle esthéticienne ou de s'épiler à tort les minuscules poils soi-même... On l'a toutes vécu !

Mais qu'en est-il lorsqu'une femme les perd complètement ? On peut le classer dans la liste des tragédies personnelles.

Dans ce monde d'aujourd'hui, les femmes réalisent l'importance d'avoir des sourcils forts et épais. Pourquoi donc ? Et bien parce que la bonne forme de sourcils peut illuminer votre apparence et vous rendre plus jeune. Tandis que les cheveux encadrent notre visage, les sourcils en sculptent la partie centrale et mettent en évidence notre meilleur atout : nos yeux. En fin de compte, c'est une source de confiance pour beaucoup de femmes.

Goncharov_Artem / Shutterstock.com

Le relooking miraculeux

Kathi de Pennsylvanie est apparue lors du Rachael Ray Show afin de saisir l’opportunité d’une transformation qui allait bouleverser sa vie. Elle avait subi une intervention médicale nécessitant des radiations et un jour, elle s'est réveillée et ses sourcils avaient disparu.

Depuis lors, Kathi passait environ 10-15 minutes le matin à se dessiner de faux sourcils. Elle travaille dans l'unité de sécurité d'une école et son uniforme comprend un bonnet. La pauvre femme cachait son front nu pour compenser sa perte d'estime de soi.

Pour l'émission, elle a reçu un travail de microblading qui est un peu comme un tatouage mais en moins définitif. Après le traitement glamour, Rachel a appelé Kathi qui avait l'air d'être une toute nouvelle personne ! Elle était magnifique avec ses nouveaux sourcils, dont le rendu était vraiment naturel. Elle portait aussi une robe à paillettes courte afin de donner le ton de son incroyable transformation.

Les gens se sont extasiés devant elle :

@Kathleen Last Name:

Elle est tout à fait magnifique !

@giselle joseph:

Je dois tester le microblading. On voit à peine mes sourcils.

@Adriana Bermudez:

Adorable !!! Et la robe est superbe, ils ont fait du bon travail. Les sourcils ont l'air naturel.

Chapeau à Rachael et à son équipe pour avoir restauré la beauté perdue de Kathi. Ils lui ont offert un petit miracle ! Partagez ceci si vous vous sentez inspirée !