ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Selon elle, son tour de taille de 240 cm est le secret de son mariage réussi depuis 13 ans

August 14, 2019 16:23

On dit que le chemin vers le coeur d'un homme passe par son estomac. Mais, Gayla Neufield, âgée de 52 ans, a fait l'opposé - elle a utilisé son incroyable ventre de 240 cm pour trouver l'amour.

Le corps de Gayla Neufield

Déjà petite, Gayla Neufield était en surpoids.

La femme a fait bien plus que s'accepter. En effet, elle est maintenant heureuse et mariée à un homme qui aime chaque centimètre de son corps et qui l'a encouragé à utiliser ses formes généreuses pour se lancer dans une carrière de mannequin.

Gayla pèse 190 kg et à cause de cela, elle a toujours eu des problèmes avec la confiance en soi. Pour elle, il a été difficile d'accepter l'héritage génétique inhabituel de sa famille.

Barcroft TV / YouTube

Les femmes de ma famille prennent toujours du poids au niveau du ventre, surtout après l'accouchement.

- a dit Gayla, qui adore les biscuits faits maison et les glaces.

Ma mère était grosse et ma soeur préférée aussi ; tout comme mes grands-parents, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère.

En grandissant, les enfants de mon école me pointaient du doigt et se moquaient de moi, en disant 'boom, boom, boom' à chaque pas que je faisais.

J'avais vraiment honte d'être grosse.

Barcroft TV / YouTube

Problèmes de corps et la façon dont elle a changé sa vie

Malgré ses problèmes avec son corps, elle s'est mariée à l'âge de 19 ans et s'est lancée dans une mission pour combattre l'obésité. Malheureusement, Gayla ne pouvait pas maintenir sa perte de poids et restait toujours entre 130 et 180 kg. En 1999, sa confiance en elle en a pris un coup lorsque son mari lui a dit qu'il avait honte d'elle et qu'il voulait divorcer.

C'est exactement à ce moment-là que la femme a trouvé une association de femmes obèses qui s'appelle SBBWS (grosses et belles femmes extra-larges). Les hommes, qui se font appeler les admirateurs d'obèses, les adoraient.

J'ai compris que j'étais désirable, sexy, belle et j'ai restoré ma confiance en moi.

Depuis 13 ans, la femme est dans un mariage heureux avec un conducteur de camion, Lance Neufield, âgé de 54 ans. D'ailleurs, Gayla pense que c'est son ventre unique qui les a réunis.

Lance a dit :

Cette femme est l'amour de ma vie. La première chose qui m'a attiré chez elle est son visage : c'est le plus beau que j'ai jamais vu. Le ventre n'était qu'un bonus de plus à sa beauté. Peu m'importe qu'il soit plus grand ou plus petit parce que ce n'est pas vraiment son ventre que j'aime - c'est elle que j'aime.

Apparemment, Gayla n'a plus de problèmes avec son corps maintenant. Elle reçoit de l'amour et du soutien. Cette femme nous a rappelé que tout le monde mérite d'avoir une image positive de son corps et que tous les corps ont la même valeur. Avoir une image positive de son corps c'est décider ce qui est bon et sain pour vous personnellement et laisser les autres prendre cette même décision pour eux-même. C'est comprendre que vous méritez de vivre dans votre corps sans être jugée par les autres.

Barcroft TV / YouTube

Cela signifie que vous voyez votre physique comme quelque chose de beau qui mérite d'exister, d'être aimé et d'être respecté comme n'importe quel autre corps. C'est une idée radicale d'amour de soi dans ce monde où les standards de beauté sont plutôt restrictifs. On est très heureux pour Gayla car elle a réappris à aimer son corps !