HOROSCOPE & PRÉDICTIONS

Vous pourriez avoir un nouveau signe du zodiaque : la NASA découvre un tout nouveau 13ème signe grâce à une évolution dans le ciel

December 4, 2019 17:09

Avoir un nouveau signe du zodiaque serait plutôt cool, non ? Cependant, cela signifie que, pour ceux qui prennent les étoiles et l'alignement du ciel très au sérieux, ils ont peut-être regardé les choses de travers depuis très longtemps.

Les adeptes de l'astrologie sont très bien informés en ce qui concerne les dates de chaque signe astral. Non seulement ils sont curieux de connaître les leurs, mais ils sont aussi fascinés d'en apprendre plus sur ceux qui les entourent en se basant sur leurs signes du zodiaque. Mais une brève récapitulation peut s'avérer nécessaire.

Si vous êtes nés entre le 21 mars et le 19 avril, vous êtes un Bélier. Taureau, si vous êtes nés entre le 20 avril et le 20 mai, tandis que les Gémeaux commencent du 21 mai au 20 juin. Le signe du zodiaque du Cancer s'étale du 21 juin au 22 juillet, les dates du Lion sont du 23 juin au 22 août.

Alexey Savchuk / Shutterstock.com

Vous êtes Vierge si vous êtes nés entre le 23 août et le 22 septembre et Balance, si vous êtes nés entre le 23 septembre et le 22 octobre. Du 23 octobre au 21 novembre vous êtes Scorpion et du 22 novembre au 21 décembre, Sagittaire.

Enfin, vous êtes Capricorne si vous êtes nés entre le 22 décembre et le 19 janvier, Verseaux entre le 20 janvier et le 18 février, et Poisson entre le 19 février et le 20 mars.

La NASA introduit de nouveaux signes du zodiaque

Ces dates sont assez faciles à mémoriser et pendant des années, des millions de personnes ont compté sur elles et ont mis beaucoup d'importance sur ce qu'elles représentent. Mais, est-ce qu'elles se sont trompées ?

Tribalium / Shutterstock.com

La NASA a confirmé que le ciel que nous voyons aujourd'hui a complètement changé par rapport à ce qu'il était il y a près de 3 000 ans lorsque les Babyloniens en sont venus à la conclusion qu'il y avait 12 signes du zodiaque.

Les experts de l'espace ont expliqué que le ciel s'est déplacé parce que l'axe de la Terre ne pointe plus dans la même direction qu'avant. Selon eux :

Maintenant, si l'anniversaire de Mimi tombe le 4 août, cela signifierait qu'elle est née " sous le signe " du Cancer (une constellation " plus tôt "), et non du Lion.

Masterrr / Shutterstock.com

En plus de cela, la NASA a également fait une autre révélation surprenante, ils ont ajouté un tout nouveau 13ème signe du zodiaque appelé Ophiuchus. Il a été noté que Ophiuchus est le signe de ceux qui sont nés entre le 30 novembre et le 17 décembre. Suite à ces changements, voici à quoi ressembleront les dates des nouveaux signes du zodiaque.

Nouveaux signes du zodiaque 2019 : Personnalité d'un Ophiuchus

Si votre date de naissance tombe dans le signe astral d'Ophiuchus, selon Bustle, les gens vous trouvent désirable et vous avez aussi de la chance. Vous avez une grande soif de connaissances et serez très probablement un grand architecte. Vous êtes curieux, vous n'avez pas peur du changement et vous êtes un visionnaire.

Liderina / Shutterstock.com

Vous êtes aussi passionné et avez un bon sens de l'humour.

En fin de compte, toute cette information sera soumise à ce que vous croyez. Mais si vous demandez beaucoup des signes de zodiaque, alors vous venez tout juste de découvrir l'existence d'un nouveau signe à considérer. Alors, faites des recherches sur votre tout nouveau signe du zodiaque et n'oubliez pas de partager ce que vous trouvez.