Herbes et légumes à semer et à cultiver en août

Art de vivre et communauté

August 15, 2019 11:13 By Fabiosa

L'été est la meilleure saison pour le jardinage. C'est un vrai plaisir pour tous les jardiniers de voir comment les plantes poussent sous les rayons naturels du soleil.

Les jardiniers expérimentés savent que le mois d'août est le mois le plus favorable pour planter des légumes et des fines herbes. Bien sûr, toutes les espèces ne poussent pas forcément bien à la fin de l'été. Pour cette raison, nous avons compilé une liste des 7 principales plantes à semer et à cultiver en août.

AYA Images / Shutterstock.com

Chou de Bruxelles

JRB67 / Shutterstock.com

Le chou de Bruxelles peut pousser dans presque toutes les régions. Ce légume est extrêmement riche en nutriments et, en même temps, faible en calories. Le chou de Bruxelles est très bénéfique pour ceux qui veulent avoir un régime alimentaire sain car il possède d'importantes qualités antioxydantes.

Maïs

ANEG SANGKAMANEE / Shutterstock.com

Le maïs est très populaire dans de nombreux pays, en particulier en Amérique centrale. Le maïs est typiquement jaune, mais il en existe aussi dans d'autres couleurs, comme le rouge, l'orange et le violet. C'est une source parfaite de protéines. Le maïs contient également une bonne quantité de plusieurs vitamines et minéraux, dont le magnésium et le zinc.

Roquette

The Magical Lab / Shutterstock.com

La roquette a une saveur poivrée que beaucoup de gens aiment. Il est très populaire dans les salades et autres plats en raison de ses propriétés antioxydantes particulièrement bénéfiques.

Betterave

Lipatova Maryna / Shutterstock.com

Les betteraves peuvent pousser sous presque tous les climats. La racine rouge vif et les feuilles de ce légume sont comestibles. Il est recommandé pour les personnes souffrant d'hypotension.

Basilic

encierro / Shutterstock.com

Le basilic peut être cultivé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il n'est pas réceptif au changement climatique. Le basilic est l'une des herbes les plus populaires pour la cuisine dans le monde entier, en particulier chez les Italiens.

Carotte

Visions-AD / Shutterstock.com

Il existe de nombreux types différents de carottes qui peuvent facilement pousser dans différents sols. Les carottes peuvent elles aussi avoir différentes couleurs : de l'orange au rouge, et du violet au jaune. C'est un légume qui apporte de multiples bienfaits pour la santé. On pense que ce légume réduit le risque de cancer.

Brocoli

vesna cvorovic / Shutterstock.com

Le brocoli est facile à planter et pousse très rapidement. Le plus grand avantage du brocoli est sa teneur en nutriments. Il est rempli de vitamines, de minéraux et de composés bioactifs.

Nous espérons que notre liste des meilleures herbes et légumes à cultiver en août vous sera utile. Bonne saison de jardinage !