BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

L’ex-mannequin veut livrer sa fille de 14 ans aux chirurgiens car "les gens laids n’arrivent à rien"

August 13, 2019 12:28

Cette mère de trois enfants a scandalisé tous le monde lorsqu'elle a avoué qu'elle avait simulé une dépression pour se faire refaire le nez gratuitement.

Carla Bellucci qui travaillait comme mannequin, a fait enlever une petite bosse sur son nez avec l'argent des contribuables. Pour cela elle a flirté avec son médecin généraliste qui lui a dit "exactement quoi faire" pour se faire refaire le nez gratuitement.

Aujourd'hui, la femme de 37 ans incite sa fille adolescente à se mettre également sous le bistouri du chirurgien.

"Les gens laids n'arrivent à rien"

Bellucci ne se soucie pas beaucoup de l'éducation de sa fille de 14 ans Tanisha. Pour elle, sa fille ne doit compter que sur son apparence.

L'ancien modèle commente :

Tanisha n'est pas la plus brillante des lycéennes, donc je ne me soucie pas vraiment de son instruction. Elle devra se reposer sur son apparence pour avancer dans la vie et elle devra donc être parfaite. Les gens laids n'arrivent à rien de nos jours.

Elle encourage Tanisha à avoir recours à des fillers et des implants mammaires pour obtenir le look "Kardashian". Carla dit aussi qu'elle approuvera si sa fille décide de se faire un Lipofilling des fesses ou lifting brésilien qui soit dit en passant est une opération dangereuse et qui dans de rares cas peut coûter la vie.

Bellucci dit :

En ce moment, elle adore le look Kardashian avec ses grosses fesses, ses seins et ses lèvres boudeuses. Elle aura des fillers quand elle aura 16 ans, ce que je soutiens totalement.

En 2017, les Américains ont dépensé plus de 6,5 milliards de dollars pour différents types de chirurgie esthétique. Mais ces opérations ne sont pas sans risque.

George Rudy / Shutterstock.com

Il y a beaucoup de complications qui incluent des hématomes, des infections, des pertes de sang, des lésions nerveuses, et bien d'autres. Avant de faire un lifting des fesses ou d'encourager quelqu'un à le faire, demandez-vous si le risque en vaut vraiment la peine.