Mieux vaut les éviter : les signes du zodiaque qui se lassent facilement d'une relation amoureuse

Art de vivre et communauté

August 16, 2019 09:47 By Fabiosa

La position de la lune et d'autres composantes astrologiques le jour de votre naissance influent-elles sur votre comportement ? Eh bien, ça dépend à qui vous le demandez. De nombreuses personnes prennent les signes du zodiaque au sérieux et réfléchissent à ce qu'ils pourraient dire sur leur personnalité.

Amour et signes

Selon CafeAstrology, avoir des signes du zodiaque compatibles avec votre partenaire peut augmenter la probabilité d'une relation harmonieuse. Par exemple, les signes de feu Bélier, Lion et Sagittaire sont compatibles et les signes aériens Gémeaux, Balance et Verseau sont en parfaite symbiose.

Masterrr / Shutterstock.com

Les signes de l'eau Cancer, Scorpion, et Poissons font aussi une bonne combinaison et les signes de la terre Taureau, Vierge, et Capricon partagent un désir mutuel de stabilité.

Les signes qui s'ennuient dans les relations amoureuses

Si vous êtes en relation avec l'un de ces cinq signes du zodiaque, vous devez garder certaines choses à l'esprit, selon Elaine Dawn, auteur de 'Love Signs: Your Perfect Match Is In The Stars'.

1. Verseau

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Dans son livre, Dawn dit que les Verseaux peuvent être rebelles, obstinés et excentriques. La meilleure façon de faire en sorte qu'un Verseau s'ennuie est de ne se concentrer que sur des petits dialogues. Ils aiment avoir des conversations sur des questions plus vastes que nature et ils adorent explorer des idées novatrices et originales. Suscitez leur intérêt en discutant de questions sociales ou peut-être d'une question politique.

2. Lion

Gorbash Varvara / Shutterstock.com

Ils sont dynamiques, passionnés et aiment être sous les feux de la rampe. Ils veulent un partenaire qui les félicitera et qui est un peu dramatique aussi. Dawn a indiqué que les Lions aiment avoir une relation avec un partenaire qui peut leur offrir un exutoire sain pour leur côté théâtral.

3. Gémeaux

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Ils sont bavards, enjoués et extravertis. Ils se développent grâce à l'affection et s'ennuieront probablement dans leurs relations parce qu'ils évaluent constamment leurs options. Ils détestent l'ennui et préfèrent être occupés tout le temps. Pour sortir avec un Gémeaux, ils doivent être au centre de votre attention et vous devez aussi leur donner une chance d'être socialement stimulés.

4. Scorpion

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Un manque d'esprit peut ennuyer un partenaire Scorpion. Ils oscillent entre différentes philosophies et passions artistiques qui leur procurent une expansion émotionnelle. Fondamentalement, leurs roues tournent constamment. Il peut être difficile d'être avec eux, et pour les intéresser, il faut toujours apporter quelque chose de nouveau et d'intellectuellement excitant.

5. Sagittaire

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Ils ont du mal à suivre les règles. Ils aiment voyager et explorer et ils sont facilement distraits. Planifier des choses comme des vacances et des rencontres amusantes sont des moyens de les garder enthousiastes.

Toutefois, comme le signe du zodiaque n'est pas une science exacte, il y a une limite à la valeur que vous placez sur eux. Mais c'est cool de savoir si vous faites partie d'un de ces groupes ou comment sortir avec quelqu'un qui en fait partie.


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.