Pour son premier selfie après une césarienne, ce bébé sourit et nous redonne goût à la vie

Art de vivre et communauté

August 15, 2019 11:28 By Fabiosa

Beaucoup de parents attendent avec impatience le moment où ils vont voir pour la première fois leur nouveau-né. Mais, ce couple a eu une belle surprise lorsque leur bébé est né.

Après la césarienne

La plupart des femmes ne se sentent pas au mieux de leur forme après l'accouchement, surtout si elles ont donné naissance par césarienne. Selon KidsHealth, les femmes se sentent fatiguées et mal à l'aise après cette expérience.

Luuuusa / Shutterstock.com

Pourtant, une maman a eu une bonne raison de se réjouir lorsqu'elle a vu l'expression de sa fille.

Prête pour un portrait

Quand Thaise De Mari a donné naissance à sa fille Carmel, elle a pris un selfie avec sa petite et s'attendait sûrement à une photo standard, voire à quelques larmes.

La photo a été prise alors que la maman était encore sur la table d'opération, après avoir subi une césarienne, et le portrait est plutôt unique. Toute la famille avait un sourire radieux aux lèvres, y compris le nouveau-né.

La petite Carmel et ses parents ont réussi à esquisser le même sourire, ce qui fait de cette photo, un souvenir mémorable.

En publiant l'image sur Instagram, Thaise a exprimé sa joie car la photo était complètement naturelle ; "sans production, sans résolution". Elle a dit qu'elle ne se préoccupait pas de ses cheveux, de son maquillage ou de l'angle de la caméra. Elle vivait simplement le moment présent et cela en valait la peine.

En 2017, Thaise a révélé au Globo que les infirmières avaient posé le bébé près d'elle et que son mari s'était rapproché pour prendre un selfie.

Il a dit qu'elle semblait sourire ! Je l'ai regardé et j'ai vu la même chose. On a fixé le téléphone et on a souri pour ‘imiter’ son expression.

Depuis que la photo a été publiée, certaines personnes en sont venues à la conclusion que le bébé pleurait ou, du moins, était sur le point de pleurer mais qu'elle ne souriait pas. Pourtant, Thaise a clarifié la situation.

Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, elle ne criait pas !

Un petit frère

Moins de trois ans après ce selfie, les parents en ont publié un autre mais, cette fois-ci, avec le petit frère de Carmel.

Même si ce nouveau-né n'était pas aussi enthousiaste que sa grande soeur, son premier selfie était tout aussi adorable.

Deux bébés super adorables. On parie que leurs parents ont hâte de les voir grandir.