BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

La blague du jour : quand un couple marié décide de partir en vacances et qu'un message mal adressé crée l'émoi

August 16, 2019 12:58

Beaucoup croient que le rire est le meilleur remède contre n'importe quel mal. Qu'il s'agisse d'une situation grave où tout le monde est sur le point de se battre ou d'un scénario ennuyeux sans action, les blagues rendent la vie meilleure.

Liderina / Shutterstock.com

La relation la plus sensible sur Terre est probablement celle entre un mari et sa femme. Un peu d'humour à ce sujet peut adoucir la réalité des couples. Dans ces temps modernes, la technologie nous permet tous les types de communication. Mais devrions-nous lui faire confiance par tous les moyens ? Après tout, les utilisateurs sont plus que susceptibles de faire des erreurs hilarantes, même si les ordinateurs ne le sont pas.

Antonio Guillem / Shutterstock.com

Voici votre dose quotidienne de comédie !

Un couple marié envisageait de partir en vacances dans le sud. Le mari a pris de l'avance car sa femme avait des affaires en cours dans leur propre ville. Lorsqu'il est arrivé à sa destination de vacances, l'homme a décidé d'écrire un courrier électronique à sa femme.

Marjan Apostolovic / Shutterstock.com

Après avoir rédigé tout son message, l'homme l'a accidentellement envoyé l'email à une adresse électronique erronée. Il a été envoyé à une autre femme à la place de la sienne et il s'avère que cette femme pleurait la mort de son mari récemment décédé.WAYHOME studio / Shutterstock.com

La dame endeuillée a vérifié son courrier électronique, lu le message de l’homme puis s’est évanouie. Sa fille est alors entrée et a regardé l'écran de l'ordinateur portable. Les phrases choquantes du message l'ont également laissée sans voix car voici ce qu'on pouvait y lire :

Chérie, c'est ton mari. Je voulais juste te faire savoir que je suis bien arrivé ici. J'ai tous tes bagages enregistrés et prêts pour que tu arrives ce soir, afin que nous puissions être ensemble. P.S. Il fait vraiment chaud ici.

Courgarsan / Shutterstock.com

Est-ce que cette histoire a réussi à vous faire éclater de rire ? Eh bien, nous sommes sûrs que vous vous sentez quand même désolé pour la pauvre femme aussi. Partagez cela avec les couples mariés pour les préserver contre de telles catastrophes amusantes !