Des parents qui permettent à leurs 4 enfants d'avoir des tatouages suscitent le débat : "C'est perturbant"

Art de vivre et communauté

August 15, 2019 11:29 By Fabiosa

Les choix parentaux des uns ne seront pas forcément approuvés par les autres. Et de nos jours, du fait des réseaux sociaux, les parents doivent aussi faire face au jugement d'inconnus en ligne.

Le compte Instagram @porterboiis gagne rapidement en popularité sur la plateforme avec plus de 3000 followers. La page a été évidemment mise en place par les parents de quatre enfants et ils publient souvent des photos de leurs garçons, Kayson, Indio, et Malakai en ligne.

Selon @beautifulmixedkids qui a reposté une de ses photos, la famille est d'origine portoricaine et italienne. Et en plus de leur fanbase grandissante sur Instagram, la famille a également un compte YouTube PORTERBOIIS, mis en place pour partager des vidéos sur les garçons.

Il semble y avoir une volonté de donner aux enfants autant d'exposition que possible. Et bien que certains s'entendent pour dire que se sont de beaux petits garçons, quelques uns se questionnent sur un aspect particulier de leur apparence : leurs tatouages.

Après la publication en ligne d'une photo de l'un des garçons apparemment couvert de tatouages, de nombreuses personnes ont fait remarquer que c'était une mauvaise chose à faire. Un utilisateur, @genuine_elgin a commenté ;

Si cette photo n'est pas retouchée, quelqu'un devrait signaler les parents d'avoir un enfant de 7 ans couvert de tatouages.

@w_ensa a exprimé des inquiétudes pour l'enfant ;

C'est si triste. Ce n'est pas normal qu'il fasse cela de façon négative.

@tubacosandal s'est également joint aux critiques ;

C'est perturbant, désolé.

@Chibaby02 a manifestement l'impression que les enfants apprennent simplement de ce que font leurs parents ;

Des enfants absolument magnifiques mais je ne comprends pas la nécessité de les faire paraître plus mûrs... je peux comprendre si les parents ont beaucoup de tatouages les enfants veulent faire la même chose et ressembler à maman et papa .

Ce n'était pas tout à fait négatif, cependant, car certaines personnes ont déclaré qu'il n'y avait rien de mal à faire de l'art corporel sur des enfants. Ils ont dit que ce nétait pas de vrais tatouages et qu'il n'y avait donc aucune raison pour que les gens portent des jugements. @luuv.sav a dit ;

Ses tatouages sont de faux. Arrête de pleurnicher.

Et @cpierce89 croit que c'est une question d'expression personnelle ;

Pourquoi tout le monde se fâche pour des faux tatouages. Je me souviens d'avoir eu cet âge et d'avoir voulu me faire tatouer. Laissez un enfant s'exprimer. Tu es un beau petit homme.

Il semble que les opinions soient divisées sur la question de savoir s'il s'agit ou non d'un bon exemple à suivre pour des enfants. Quelle est votre position à ce sujet ?