NOUVELLES

De la journée à la soirée : la deuxième robe de mariage de Meghan Markle était tout simplement magnifique

May 22, 2018 11:23

Après avoir été resplendissante dans sa robe de mariée spectaculaire au cours de la cérémonie, la Duchesse de Sussex s'est changée pour porter sa deuxième robe pour la soirée. Meghan avait évidemment besoin d'une tenue qui lui permettait de danser et de passer un bon moment au cours de la soirée, tout en demeurant toujours aussi belle.
 

via GIPHY
 

La nouvelle princesse a troqué sa robe Givenchy contre une robe élégante conçue par Stella McCartney.

gettyimages

Nous avons pu apercevoir la seconde robe de Meghan quand les jeunes mariés ont quitté le Château de Windsor pour aller à la Frogmore House, où le Prince Charles animait gracieusement la grande réception.

gettyimages

La robe blanche comme neige avec col montant était absolument magnifique et était parfaitement adaptée à la situation. Tout comme sa robe de mariée, Meghan a décidé d'éviter la broderie ou la dentelle et d'opter pour une tenue simple mais chic.

gettyimages

Comme attendu, la Duchesse de Sussex n'a pas déçu avec le choix de ses robes pour son grand jour. 

gettyimages

Changer de robe pour la réception est devenu une pratique assez courante chez les épouses royales. Kate Middleton avait aussi opté pour une robe plus simple pour la soirée. Cependant, les deux robes de la Duchesse de Cambridge avaient été conçues par Sarah Burton de la maison de couture Alexander McQueen.