D'une reine à l'autre : Kate Middleton rend hommage à la Reine-Mère lors de son apparition surprise à Londres

Nouvelles

June 10, 2019 17:26 By Fabiosa

Kate Middleton a surpris les fans de la royauté lorsqu'elle est apparue au spectacle musical Beating Retreat proposé par la Household Cavalerie, à Londres. C'était la première fois que la duchesse de Cambridge assistait à l'événement qui a lieu juste avant la célèbre Trooping the Color.

Les plus hauts dignitaires de la famille royale sont toujours honorés lors de l'événement et Kate a eu ce privilège cette année.

La maman royale a choisi une tenue très élégante composée d'une robe manteau beige, d'une paire de talons marron clair et d'une pochette assortie. Elle a associé à son look un bijou très spécial qu'elle portait en l'honneur de la Reine-Mère.

Une broche spéciale

Kate Middleton est connue pour emprunter les magnifiques bijoux des collections de la princesse Diana et de la reine. Cependant, la magnifique broche en trèfle que portait la duchesse au Beating Retreat serait la propriété des Irish Guards.

La pièce a été créée par Cartier et offerte à la princesse Mary par le régiment en 1961. Puis la broche a voyagé jusqu'à la Reine-Mère qui l'a portée à plusieurs reprises.

Getty Images / Ideal Image

Depuis le décès de la Reine-Mère, Kate est la porteuse exclusive de la broche. La première fois que nous l'avons vue arborer le beau bijou c'était en 2011 à la caserne Victoria.

Getty Images / Ideal Image

Il est évident que la duchesse aime cette broche car elle la porte assez souvent. Pour le Beating Retreat elle l'a assortie à des boucles d'oreille Pear Studs qu'elle a portés pour la première fois au baptême du prince Louis.

Beating Retreat a été une soirée prometteuse et spectaculaire pleine de musique et de feux d'artifice, nous sommes certains que Kate a pris beaucoup de plaisir à y assister.

À LIRE AUSSI: Le mystère des 3 Anneaux : Kate Middleton porte 3 bagues à son annulaire et ce n'est pas une coïncidence