La querelle royale a franchi un nouveau cap ? Selon les fans, prince George a snobé Meghan lors du Trooping The Color

Nouvelles

June 11, 2019 09:27 By Fabiosa

Cela fait déjà un certain temps que les rumeurs sur la querelle entre les Cambridge et les Sussex ont fait leur apparition sur internet.

Getty Images / Ideal Image

Cependant un expert en langage corporel prétend que malgré tous les bouleversements que les couples royaux ont connus, y compris la naissance du fils de Meghan et d'Harry, la fêlure entre eux ne s'est pas estompée.

De plus, la situation s'est aggravée. Et il semblerait que Kate et William y ont même impliqué leurs enfants.

Snobée par le prince George ?

Nous avons tous apprécié la famille royale saluant la foule et interagissant les uns avec les autres sur le balcon mythique de Buckingham Palace. Certaines personnes ont cependant manqué un détail intéressant qui montre que la fameuse dispute entre les Fab Four est peut-être toujours aussi présente.  

Quand les membres de la famille royale ont quitté le balcon, Meghan Markle semblait vouloir parler au fils aîné de Kate et de William, au jeune prince George. Mais il l'a complètement snobée.

Les fans de la famille ont remarqué ce moment et se sont tournés vers les réseaux sociaux pour s'assurer que tous sur le net le sachent aussi.

Revenons en 2018, le prince William semble faire la même chose. Le royal père de trois enfants a ignoré la tentative de Meghan de lui parler le jour de Noël.  

C'est peut-être un malentendu, mais si ce n'est pas le cas, pensez-vous que ce soit correct d'impliquer des enfants dans les disputes des parents ?

À LIRE AUSSI: Clash royal ! Les fans ont été témoins de cet instant où le prince William ignore et méprise Meghan Markle